Firmin-Didot Frères Paris 1837 In-8 ( 255 X 100 mm ) de VIII-104 pages, broché sous couverture imprimée. Texte traduit en français par G. PAUTHIER, avec une version latine et le texte chinois en regard. Accompagné du commentaire complet de Tchôu-Hî, et de notes tirées de divers autres commentateurs chinois. EDITION ORIGINALE de ce texte considéré comme fondamental pour l'étude de la pensée de CONFUCIUS. Bel exemplaire.
Reference : 69384
Librairie Tiré à Part
M. Xavier Zimmer
64 boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
04 91 42 63 17
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne et aux lois qui régissent le commerce en ligne. Tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port et assurance à la charge du destinataire L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Au delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Aucun livre ne sera expédié sans être réglé en totalité. Les retours sont admis sous 14 jours après notification préalable (Article L.221-13 du Code de la consommation).
Les Rouyat, Veniabres, 1979
Un volume in 8°, broché, couverture souple éditeur, le lettrage des titres imprimé sur un fond imitant les veines d’une planche de bois, 104 pages imprimées sur un papier épais couleur maïs. Texte en français mais nombreuses citations en caractères chinois. Il s’agit du fac similé d’un texte considéré comme fondamental pour l’étude de la pensée de CONFUCIUS, imprimé en 1837 par Firmin Didot Frères.Exemplaire en TRES BON ETAT.
Rouvray (France), les Editions du Prieuré, 1993, (reprint de l'édition de 1837 chez Firmin Didot Frères), viii - 104 pp., br., couv. lég. déf., bon état.