Dunod Paris 1989 Grand in-8 ( 260 X 180 mm ) de 268 pages, cartonnage rouille à la bradel sous jaquette illustrée en couleurs. Illustrations dans et hors-texte. EDITION ORIGINALE. Bel exemplaire.
Reference : 606771
Librairie Tiré à Part
M. Xavier Zimmer
64 boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
04 91 42 63 17
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne et aux lois qui régissent le commerce en ligne. Tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port et assurance à la charge du destinataire L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Au delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Aucun livre ne sera expédié sans être réglé en totalité. Les retours sont admis sous 14 jours après notification préalable (Article L.221-13 du Code de la consommation).
DUNOD. 1991. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 303 pages. Nombreuses illustrations en noir et blanc, dans et hors texte. Couverture rempliée.. . . . Classification Dewey : 130-Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences
Classification Dewey : 130-Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences
Paris, 1989, in-8, 268pp, reliure éditeur, jaquette illustrée, Très bel exemplaire abondamment illustré! 268pp
Dunod, 1989, in-8 rel. cartonnée (18 x 26), XIV-268 p., 1ère édition, nombreuses fig. et photos, jaquette, bon état.
Depuis des siècles, le don des sourciers soulève passions et controverses. Le mouvement de la baguette, la rotation du pendule ont-ils une cause physique ou ne sont-ils qu'autosuggestion et supercherie ? Yves Rocard, physicien réputé pour ses nombreux travaux, donne ici la réponse d'un scientifique qui étudie le sujet depuis trente ans. Il a découvert que l'homme est sensible aux champs magnétiques (biomagnétisme) et démontre que cette faculté explique le réflexe sourcier. Plus étonnant, nous serions presque tous doués de ce "sixième sens" : l'auteur propose des expériences simples où chacun pourra vérifier le phénomène, et tester sa sensibilité. Loin des discours irrationnels des radiesthésistes et magnétiseurs, Yves Rocard, en homme de science, livre sans à priori ses démonstrations et décrit les précautions expérimentales qui permettront à la communauté scientifique, encore méfiante, de vérifier ses affirmations. Voir le sommaire sur photos jointes.
Livre à l'état de neuf, très frais sans annotations ni défauts dissmulés.