Au Bureau Du Journal Des Chasseurs Paris 1860 LA VENERIE ROYALE, divisée en IV parties qui contiennent Les Chasses du Cerf, du Lièvre, du Chevreüil, du Sanglier, du loup et du Renard. Avec le dénombrement des Forests & grands buissons de France, où se doivent placer les logements, questes et relais pour y chasser.Grand in-8 ( 265 X 185 mm ) de XVIII-324 pages, demi-chagrin vert, dos lisse orné de filets dorés et à froid. ( Reliure de l'époque ). Bel exemplaire, très pur.
Reference : 390496
Librairie Tiré à Part
M. Xavier Zimmer
64 boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
04 91 42 63 17
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne et aux lois qui régissent le commerce en ligne. Tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port et assurance à la charge du destinataire L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Au delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Aucun livre ne sera expédié sans être réglé en totalité. Les retours sont admis sous 14 jours après notification préalable (Article L.221-13 du Code de la consommation).
A Paris, Chez Antoine de Sommaville, 1665. In-4 de [28]-437-[9]; 38 pages (avec en plus le carton de 2 pages entre la première et seconde partie), pleine basane brune du temps, dos à nerfs orné de caissons décorés de filets et fleurons dorés, roulette dorée sur les coupes, tranches mouchetées de rouge. Ex-libris de Mr. le comte de Burey, et tampon de collection sur la page de titre.
Illustré d'un beau frontispice gravé sur cuivre. Bel exemplaire en parfaite condition d'époque. "Cette seconde édition est une réimpression exacte de l'édition de 1655; elle est toutefois mieux imprimée que la première, sur meilleur papier et d'un format un peu plus grand. Le libellé du titre est exactement le même (sauf la date) que celui de l'originale; Antoine de Sommaville est le seul éditeur." 2 petites fentes à la coiffe supérieure, et on a gratté la date à la page de titre. Thiébaud, 824.