Marc Aurel Frères Valence 1837 Le guide du magnanier ou l'art d'élever les vers à soie. De manière que la réussite en soit infiniment moins casuelle et beaucoup meilleure qu'elle ne l'a été jusqu'ici. - Suivi de: Guide du cultivateur de muriers. - Suivi de: Traité de la muscadine. Description des magnanières salubres. Détails sur le multicaule. De la graine.3 parties reliées en un volume in-8 ( 195 X 120 mm ) de XVII-258 pages, demi-veau fauve, dos lisse orné de filets et palettes dorés. ( Reliure postérieure ). Derniers feuillets tachés en marge, bon exemplaire bien relié. Très rare.
Reference : 282270
Librairie Tiré à Part
M. Xavier Zimmer
64 boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
04 91 42 63 17
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne et aux lois qui régissent le commerce en ligne. Tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port et assurance à la charge du destinataire L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Au delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Aucun livre ne sera expédié sans être réglé en totalité. Les retours sont admis sous 14 jours après notification préalable (Article L.221-13 du Code de la consommation).
Marc Aurel Frères Valence 1836 Le guide du magnanier ou l'art d'élever les vers à soie. De manière que la réussite en soit infiniment moins casuelle et beaucoup meilleure qu'elle ne l'a été jusqu'ici. - Suivi de: Guide du cultivateur de muriers. - Suivi de: Traité de la muscadine. Description des magnanières salubres. Détails sur le multicaule. De la graine.3 ouvrages reliés en un volume in-8 ( 210 X 130 mm ) de V-116-XIV-102-38 pages, demi-basane fauve, dos lisse orné de filets et fleurons dorés, tranches mouchetées. Premier mors fendu, bon exemplaire, très rare.