Editions Jeanne Bucher. Paris 1942 In-8 ( 195 x 140 mm ) de 76 pages, broché. 4 gravures au burin, zincographies retravaillées en taille-douce reproduites à pleine pages comprises dans la pagination : un portrait de Dora Maar, deux danseuses et une femme assise. Dos légèrement fragile sinon bon exemplaire de l'édition en grande partie originale ( le poème "Non vouloir" avait originellement paru seul en 1940 ) dont le tirage est limité à 426 exemplaires numérotés. Celui-ci est le N°292, un des 400 numérotés sur vélin bouffant.LE PREMIER « TEXTE RÉSISTANT » QUI NE FUT PAS PUBLIÉ CLANDESTINEMENT, selon Louis PARROT ( LIntelligence en guerre, 1945 ). Le recueil est dédié à Paul ELUARD.
Reference : 240513
Librairie Tiré à Part
M. Xavier Zimmer
64 boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
04 91 42 63 17
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne et aux lois qui régissent le commerce en ligne. Tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port et assurance à la charge du destinataire L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Au delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Aucun livre ne sera expédié sans être réglé en totalité. Les retours sont admis sous 14 jours après notification préalable (Article L.221-13 du Code de la consommation).
1942 Paris Editions Jeanne Bucher. Paris 1942 In-8, , broché couverture imprimée en noir et rouge, 76 pages, illustrées de . 4 gravures au burin, reproduites à pleine pages comprises dans la pagination : ( portrait de Dora Maar, deux danseuses , une femme assise.) édition dont le tirage est limité à 426 exemplaires numérotés. Celui-ci est le N°111, un des 400 numérotés sur vélin bouffant .Le recueil est dédié à Paul ELUARD.
les illustrations ont ete gravées au burin par Pablo Picasso