Beya Editions Grez-Doiceau 2014 Grand in-8 carré ( 235 X 165 mm ) de X-393 pages, cartonnage crème à la bradel. Introduction, traductions et notes Caroline THUYSBAERT et Stéphane FEYE. Illustrations dans le texte. Très bel exemplaire.Gérard DORN ( c. 1530 - 1584 ) était non seulement un traducteur et défenseur du célèbre Paracelse ( 1493 - 1541 ), mais aussi un auteur hermétique, un philosophe et un alchymiste de première importance. Les lecteurs attentifs et sincèrement désireux de s enquérir de la lumière de la nature se délecteront de ces traités, traduits ici pour la première fois en français ( L'aurore des philosophes.- Le trésor.- L'économie minérale. - de Théophraste PARACELSE ).
Reference : 133852
Librairie Tiré à Part
M. Xavier Zimmer
64 boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
04 91 42 63 17
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne et aux lois qui régissent le commerce en ligne. Tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port et assurance à la charge du destinataire L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Au delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Aucun livre ne sera expédié sans être réglé en totalité. Les retours sont admis sous 14 jours après notification préalable (Article L.221-13 du Code de la consommation).
Grez-Doiceau, Beya éditions, n°16 de la collection Beya. 2014. In-8°, x-393 pp., qqs illustrations dans le texte. Rel. d'éd., livre neuf.
Introduction, traductions et notes Caroline Thuysbaert et Stéphane Feye. Gérard Dorn (c. 1530 - 1584) était non seulement un traducteur et défenseur du célèbre Paracelse (1493 - 1541), mais aussi un auteur hermétique, un philosophe et un alchymiste de première importance. Les lecteurs attentifs et sincèrement désireux de senquérir de la lumière de la nature se délecteront de ces traités, traduits ici pour la première fois en français.