n.d Paris, Bornemann, s.d. : in-12, broché nouvelle édition augmentée, 35 pp., 3 figures in-texte, couverture imprimée. Bon état.
Reference : VD30615
Hermann L. Strack
M. Hermann L. Strack
Porzh Herve
22780 Loguivy Plougras
France
+33-679439230
Verser vos paiements sur notre compte Français: Crédit Agricole des Côtes-d’Armor, Payable à Belle Isle en Terre; Code établissement 12206; code guichet 00200; numéro compte 88070219001; clé R.I.B. 52. Ou envoyez votre cheque à: Hermann Strack, Porzh Hervé, 22780 Loguivy Plougras, Côtes d'Armor, France. Paiement par carte, nous contacter. Les livres seront expédiés le plus vite possible après la recette du montant dû. Veuillez toujours indiquer le numéro de facture! Les livres peuvent être retournés dans les 7 jours de leurs réception sous réserve de notification préalable. Les livres doivent être en bonne condition et bien emballés.
"Librairie Rurale de Tissot. 1845-1864. In-12. Relié. Etat d'usage, Coins frottés, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 34 + 34 + 34 + 36 + 35 + 35 + 35 + 36 + 36 + 34 + 36 + 32 pages - 12 ""chapitres""/livrets reliés en un volume - Roulettes, filets et début de titre inscrit au dos, en doré + fleurons en relief - contreplats marbrés - 1er page de garde et 1ere page de titre manquante (chaque ""chapitre"" à sa page de titre + son sommaire + sa pagination) - quelques illustrations en noir/blanc, dans le texte - 3 photos disponibles. . . . Classification Dewey : 636-Elevage"
"L'art d'elever les poules + Nouvel art d'elever de multiplier et d'engraisser les canards + la vraie maniere d'elever, de multiplier et d'engraisser les oies + Nouvel art d'elever, de multiplier et d'engraisser les dindons + Nouvel art d'elever et de multiplier les pigeons de colombier et de voliere, soit a la ville, soit a la campagne + L'art d'elever et de multiplier les faisans + L'art d'elever et de multiplier les serins canaris et hollandais + La veritable maniere d'elever et de multiplier les abeilles + L'art d'elever de multiplier et d'engraisser les porcs avec economie de temps et de nourriture + L'art d'elever les chevres et de les faire produire a la ville comme a la campagne suivi de la fabrication des fromages par un habitant du canton du mont d'or + Nouvel art d'elever de multiplier, de faire prosperer et d'engraisser les moutons + L'art de faire produire les vahces laitieres a la ville et a la campagne - IMP. A SIROU ET DESQUERS - Routillet francois, Benoit C-L, Chevassu,Bois M., Verguet alexis, Jannin jules, Bailly celestin, Morel joseph, Nicolot J-B. - CANARDS : "" contenant en outre, la maniere de les nourrir, de les guerir de leurs maladies, de les faire pondre, de les faire couver, les soins a donner aux cannes couveuses, la maniere de les engraisser avec economie de temps et de nourriture, le moyen de conserver la chair et les plumes ect"" - DINDONS : ""contenant la maniere de les nourrir, de les engraisser, de faire pondre les dindes, de les faire couver, des soins a donner aux dindes couveuses, la maniere de connaitre les sexes, le choix du male et de la femelle, la maniere de les guerir de leurs maladies et particulierement du rouge, l'education des dindons ect"" ... Classification Dewey : 636-Elevage"
Paris, Au Coq hardi / Le Bailly Editeur, sd, in-12, plaquette, 35 pages. Couverture défraichie. Intérieur bon.
Paris, Librairie rurale de Tissot, 1855 in-16, 36 pp., avec 3 figures en noir dans le texte, broché sous couverture imprimée.
La première édition remonte à 1847, et l'opuscule connut un succès certain à en juger par les rééditions.François Routillet était en fait un éleveur, reconverti de l'agriculture classique.Thiébaud, 794 (ne connaît que les éditions de 1864 et de 1892). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Paris, Le Bailly, s.d. (vers 1860) in-16, 36 pp., avec 3 figures en noir dans le texte, broché sous couverture imprimée.
La première édition remonte à 1847, et l'opuscule connut un succès certain à en juger par les rééditions. Notre texte est identique à celui de la deuxième édition (1855).François Routillet était en fait un éleveur, reconverti de l'agriculture classique.Thiébaud, 794 (ne connaît que les éditions de 1864 et de 1892). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Paris, Le Bailly, s.d. in-12, 36 pp., avec 3 figures en noir dans le texte, broché sous couverture imprimée.
La première édition remonte à 1847, et l'opuscule connut un succès certain à en juger par les rééditions.François Routillet était en fait un éleveur, reconverti de l'agriculture classique.Thiébaud, 794 (ne connaît que les éditions de 1864 et de 1892). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT