A Amsterdam et se trouve à Paris, chez Pissot, libraire, 1780, 2 volumes in-12 de 170x95 mm environ, xxviij-470 pages et 624 pages, pleine basane fauve marbrée, dos à nerfs portant titres et tomaisons dorés, sur pièces de titre en maroquin bordeaux et de tomaison vert sapin, ornés de caissons motifs dorés, coupes dorées, tranches jaspées, gardes marbrées. Rares rousseurs, tache sur plusieurs pages à la fin du tome II, déchirure dans la marge interne de 2 feuillets (p. 553-556), petits trous de ver au bas du dos, frottements et épidermures.
Reference : 94898
Louis-Élisabeth de la Vergne, comte de Tressan, né le 4 novembre 1705 au Mans et mort le 31 octobre 1783 dune chute de voiture sur la route de Saint-Leu-la-Forêt, est un militaire, physicien et écrivain français, connu principalement pour ses adaptations de romans de chevalerie du Moyen Âge. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.