Paris, Les Editions Au Sans Pareil, 1922, 1 volume in-8 de 225x145 mm environ, 165 pages, demi-basane à bandes rouille, titres dorés en long sur dos lisse. Exemplaire sur Hollande malgré la justification (porte le N° 1, alors que le N° 1 est annoncé sur Chine), avec dédicace de l'auteur.
Reference : 94845
Jean Ryeul, pseudonyme de Maurice Voirand (né le 2 février 1884 à Senlis et mort le 29 octobre 1961 à Clichy), est un écrivain, dramaturge et poète français.Il est un des fondateurs (avec Lucien Banville d'Hostel, Robert Desplaces, Roger Dévigne, Monique, Louis Renéteaud, René Bizet, entre autres) de la Revue Idéaliste d'Action d'Art : Les Actes des Poètes, dont le premier numéro est sorti en décembre 1909, et qui comprend douze numéros. Certains de ses poèmes y sont reproduits, comme Le Cur ancien de la Cité, Doloroso-Luxembourg, Prose pour une semaine tragique, Le Lac d'oubli, Nocturne parisien...Jean Ryeul fut un acteur du mouvement dadaïste. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.