Paris, Roux-Dufort Ainé, Libraire, 1825, 2 volumes in-18 de 118x78 mm environ, xlvij-161 - xj-170 et lviij-289 pages, reliure plein veau cerise, dos à nerfs portant titres et tomaisons dorés, ornés de petits fers à froid et filets et frises dorés, décor à la plaque style "cathédrale" sur les plats encadré d'un filet doré, coupes tranches et chasses dorées, gardes marbrées.
Reference : 92747
Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, né le 24 janvier 1732 à Paris où il est mort le 18 mai 1799, est un écrivain français, poète, dramaturge, musicien, homme d'affaires, surtout connu pour ses talents d'écrivain. Il fut également espion et marchand d'armes pour le compte du roi.Figure emblématique du siècle des Lumières, il est considéré comme un précurseur de la Révolution française et de la liberté d'opinion ainsi résumée dans sa plus célèbre pièce Le Mariage de Figaro : « Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ». Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.