A Paris, chez Guillaume Auuray, & Nicolas de Louuain, 1596 / A Paris, chez Abel Angelier, 1597, 2 textes reliés en 1 volume in-16 de 90x150 mm environ, première partie : (1) f., page de titre ornée d'une vignette, 132 pages, deuxième partie, texte rarissime : page de titre ornée d'une vignette, 116 pages, manque la dernière garde, pleine peau retournée avec traces de liens de fermeture sur les plats, couverture muette. Quelques rousseurs, mouillure sur la première partie du premier texte, petites épidermures, manque de cuir sur la coiffe supérieure, intérieur bon état
Reference : 90756
Philippe Duplessis-Mornay, en réalité Philippe de Mornay, seigneur du PlessisMarly, également appelé Philippe Mornay Du Plessis (né le 5 novembre 1549 à Buhy, dans l'actuel Val-d'Oise - mort le 11 novembre 1623 à La Forêt-sur-Sèvre, près de Cerizay, dans les Deux-Sèvres) était un théologien réformé, un écrivain et un homme d'État français, ami d'Henri IV, qui fut l'un des hommes les plus éminents du parti protestant à la fin du XVIe siècle. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.