Edition U.S.H.A., Aurillac, 1951, 300 p., broché, bilingue langue d'oc/français, haut du dos émoussé, une tache sur la page de garde, bon état pour le reste.
Reference : 86421
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
Aurillac, Imprimerie Moderne, 1896. In-8 broché, XV-415pp. - Portrait en frontispice et 5 illustrations hors-texte. Couverture illustrée. Dédicace de l'auteur. Joint une carte écrite de l'auteur, avec enveloppe, à l'adresse du dédicataire. Couverture légèrement défraichie, barbes jaunies, rousseurs éparses plus ou moins marquées.
Edition orignale collective des textes publiés dans les journaux d'Aurillac. Bilingue Occitan-français.
Aurillac, Imprimerie Moderne, 1896 ; in-8, broché. XV-415pp. - Portrait en frontispice et 5 illustrations hors-texte. Couverture illustrée. Couverture défraîchie et tâchée. Intérieur frais en partie non coupé.
Edition originale de ce recueil de poèmes où l'auteur a rassemblé de nombreuses pièces en occitant parues précédemment dans les journaux d'Aurillac, accopagnés ici de leur traduction en français
Editions USHA, Aurillac, 1925. In-8 carré relié demi-cuir ivoire, 270 pp. Pièce de titre dorée au dos, portrait dessiné de l'auteur en frontispice, plusieurs dessins en couleurs de Fonfreide.
Excellent état.