Boissonnas 1927 Fred. Boissonnas, 1927, 232 p., broché, tirage à 500 exemplaires, un petit accroc sur le haut du dos, couverture insolée, intérieur propre.
Reference : 85719
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
A Genève et à Paris, Fréd. Boissonnas, 1927. Fort volume in-8 broché de 233-[3] pages, couverture décorée rempliée.
2 fac-similé autographes. Plus d'une centaine d'illustrations contrecollées, dont 18 hors-texte. Livre de souvenirs et de croquis de l'artiste genevoise Elisabeth de Stoutz (1854-1917). Ouvrage publié sous les auspices de la Classe des Beaux - Arts de Genève, par les soins de L. Volz, C. Cuénod-Lombard et Hélène Naville, avec une préface de Daniel Baud-Bovy, président de la Commission fédérale des Beaux - Arts. Tirage limité à 550 exemplaires numérotés, celui-ci un de 500 sur vélin blanc, en belle condition.
A Genève et à Paris, Fréd. Boissonnas, 1927. Fort volume in-8 de 233-[3] pages, demi-maroquin brun à coins, dos à nerfs orné de filets et roulettes dorés (et à froid), couvertures et dos conservés.
2 fac-similés autographes. Plus d'une centaine d'illustrations contrecollées, dont 18 hors-texte. Livre de souvenirs et de croquis de l'artiste genevoise Elisabeth de Stoutz (1854-1917). Ouvrage publié sous les auspices de la Classe des Beaux- Arts de Genève, par les soins de L. Volz, C. Cuénod-Lombard et Hélène Naville, avec une préface de Daniel Baud-Bovy, président de la Commission fédérale des Beaux-Arts. Tirage limité à 550 exemplaires numérotés, celui-ci un de 500 sur vélin blanc, épidermures.
Fréd. Boissonnas 1927
Cartonnage de l'éditeur [?], EXEMPLAIRE DE TETE JUSTIFIE PAR L'EDITEUR, NUMEROTE A LA MAIN, complet des ses vignettes contrecollées, très bon état.
Genève - Paris, Edité par Fred. Boissonnas 1927, 220x180mm, frontispice, 233pages, reliure demi-parcaline à coins avec titre, auteur et filets dorés au dos. Plats papier marbré. Bel Ex-libris. Couvertures et dos conservés. Ouvrage publié sous les auspices de la classe des Beaux-Arts de la Société des Arts e Genève par les soins de Mesdames L. Volzz, C. Cuénod-Lombard et Hélène Naville avec une préface de D. Baud-Bovy, Président de la commission Fédérale des Beaux-Arts. Très bel exemplaire sur papier Vélin blanc, numéroté n.° 446 / 500.
planches contrecollées des reproductions de dessins ,