Grésivaudan Editions du Grésivaudan, 1982, 2 volumes + une suite en couleurs + une suite en noir, lithographies de Pierre Cadiou. Feuillets libres sous chemise et emboitage, suites à plat en portefeuille. Exemplaire numéroté 157/5000. Dos des étuis frottés, emboitage sali, bon état pour le reste, intérieur très propre.
Reference : 83033
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
éditions du grésivaudan le 10 fevrier 1984 format in folio ( 27 x 38 cm ) . 2 volumes en feuilles sous coffret toilé bleu éditeur,Préface de André Tillieu. Les Amoureux qui écrivent sur l'eau sont illustrés de 12 lithographies originales par Pierre Cadiou. La Tour des Miracles est illustrée de 12 lithographies originales par Pierre Cadiou. Complet Tirage limité à 5000 exemplaires. Celui-ci sur vélin d'Arches comprenant l'état définitif des 24 lithographies en couleurs (N° 4375 ). Joint une photo de G. Brassens et de (Pierre Cadiou). Éditions du Grésivaudan . Pages volantes sous couverture rempliée, muette. Chemises individuelles. Dos des chemises chagrin gris avec titre et auteur dorés. Étui cartonné commun.éditions du grésivaudan ph +a +i
Seyssinet-Pariset, Editions du Grésivaudan, 1982 ; 2 vol. in-folio, en feuilles sous chemises et étui d'éditeur. Dos de chagrin gris-bleu légèrement décoloré, intérieur très frais.
Edition tirée à 5000 exemplaires, un des 500 sur vélin d'Arches, sans la suite des gravures, annoncée. Illustrée de 24 lithographies originales en couleurs de Pierre Cadiou. Ces deux textes avaient déjà parus respectivement en 1953 et 1954, puis dans une édition illustrée par Cadiou, au Grésivaudan tirée une première fois en 1981, à 300 exemplaires.
Seyssinet Pariset, Editions du Grésivaudan, 1981. Ensemble deux volumes : le premier in-folio contient les deux textes de Georges Brassens en édition originale et illustrés de 24 lithographies en couleurs signées de la main de l'artiste, en hors-texte et sous serpente. Le second au format in-plano contient une suite en couleurs des 24 lithographies toutes signées. Edition strictement limitée à 300 exemplaires signés par l'Auteur et l'Artiste. Notre exemplaire fait partie des quelques exemplaires hors commerce réservés à l'Auteur, à l'Artiste, l'Editeur et quelques collaborateurs et porte le numéro E A. Parfait état intérieur. Les deux volumes de texte sont sous portefeuille de papier gaufré crème et dans leur coffret d'éditeur de percaline bleu-marine, noms des artistes en lettres d'or sur le premier plat. La suite des litho. est dans un portefeuile de percaline bleu-marine, dos muet. Le tout en parfait état.
[Editions du Grésivaudan] - BRASSENS, Georges ; CADIOU, Pierre
Reference : 58463
(1982)
Un des 4500 exemplaires sur Vélin d'Arches numérotés, comprenant l'état définitif des 24 lithographies en couleurs (n° 3904), 1 vol. en feuillet sous coffret in-folio reliure pleine toile bleue, Editions du Grésivaudan, 1982
Bel exemplaire de cet ouvrage monumental, bien complet de la photo de Brassens avec l'artiste Pierre Cadiou.
Bour-la Reine, Ed. Du Grésivaudan, 1982, Etat de neuf. 2 volumes grand In-4 en feuilles sous étui toilé bleu. 217, 182 pages. Un des 4500 exemplaires sur vélin d'Arches illustré de 24 lithographies à double pages et en couleurs de Pierre Cadiou. Joint une photographie couleur de Brassens.