Jean de Bonnot 2013 Jean de Bonnot, 2013, 404 p., reliure éditeur noire et or, environ 21x15cm, exemplaire du tirage spécial N°1081/2000, dos légèrement aplati vers le premier plat, bon état néanmoins et intérieur impeccable.
Reference : 115351
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
État : Bon état - Année : 1951, 1953 et 1955 - Format : in 12° - Pages : 127, 123 et 159pp - Editeur : Librairie Arthème Fayard - Lieu d'édition : Paris - Type : Reliure percaline éditeur - Divers : Cartonnage très légèrement frotté. Pages un peu jaunies. Intérieur bien propre. - Collection : L'Histoire illustrée - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/collectif/7996-le-vrai-chevalier-de-maison-rouge-une-grande-reine-victoria-le-marquis-de-la-rouerie?lrb
Trois livres de la collection ˮL'Histoire illustréeˮ de chez Fayard regroupés dans un cartonnage éditeur en skivertex: Le vrai chevalier de Maison-Rouge par G. Lenotre. Une grande reine, Victoria par jacques Chastenet. Le premier Chouan, le Marquis de La Rouërie par G. Lenotre.
Phone number : 09 63 58 85 14
Paris. Perrin. 1931. In-8. Br. 327 p. BE. Qlques petites rousseurs.
Perrin, 1906, pt in-8°, 327 pp, 3 gravures dont une en frontispice, reliure pleine toile crème, dos lisse, pièce de titre bicolore basane verte et havane, tête rouge, couv. conservée, bon état
A. D. J. Gonzze de Rougeville et la conspiration de l'Oeillet, qui avait pour but de faire évader Marie-Antoinette de la Conciergerie en 1793. Un authentique fait historique dont Alexandre Dumas s'est inspiré pour son roman "Le Chevalier de Maison-Rouge".
Reliure demi-chagrin vert-sombre. Dos à cinq nerfs avec filets doubles en encadrement, fleurons, titre et mention d'auteur dorés dans les caissons. Reliure en assez bel état. Toutes tranches mouchetées. Petite déchirure sur la page de titre. Rousseurs éparses dans le contenu. Frontispice en noir et blanc. Contenu orné d'illustrations en noir et blanc hors-texte. Ouvrage accompagné d'un signet de tissu.
Paris. Perrin et Cie. 1894. 329 pp. In-8. Relié. En bon état. 1 volume. ÉDITION ORIGINALE.Ouvrage retraçant le parcours d'un personnage historique pour le moins particulier. Si peu orthodoxe qu'il a même été immortalisé par la plume d'Alexandre Dumas : le Chevalier de Maison-Rouge. Fervent royaliste français sous la Révolution, séducteur invétéré, Alexandre Gonsse de Rougeville constituait effectivement une bonne source d'inspiration. Mais ici l'auteur de ce livre s'intéresse non pas l'homme de papier mais celui de chair, et nous transmet le fruit de ses travaux pour distinguer la réalité de la fiction.