Gallimard 1939 Gallimard, 22 février 1939, 107 p., broché, environ 18x12cm, édition originale numérotée 4/40 sur vélin pur fil Navarre. Couverture un peu insolée avec un coin corné, manque de papier dans le texte d'une page, manques de papier plus ou moins importants en bordure de 6 autres (sans atteinte au texte cette fois).
Reference : 115329
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
EMI. 1986. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Pochette ouvrante en couleurs. 1 disque. Mady Mesplé, Gabriel Tacchino. Orchestre Philarmonique de Monte-Carlo, dir. Georges Prêtre. Fiançailles pour rire, trois poèmes de Louise de Vilmorin, Ce doux petit visage, Airs chantés, A sa guitare, La courte paille, Nous voulons une petite soeur, Les chemins de l'amour, Métamorphoses, C, La Dame de Monte-carlo.. . . . Classification : 410-33 Tours
Disque n° 270296 1. Classification : 410-33 Tours
Rouart, Lerolle 1940
Bon état Grand format Piano
Paris, Gallimard, 1939. In 12, broché, envoi. 107 pp.-(1)f.
EDITION ORIGINALE. Exemplaire du Service de Presse enrichi d’un bel envoi à « monsieur Paul Valéry que j’aime et que j’admire ». C’est au pied des petites Carpates, dans le château de son second époux, le comte Palffy, que Louise de Vilmorin arrivée là comme « une fiancée n’emportant que son cœur pour trousseau » écrivit les poèmes qui forment ce recueil, dans lequel on trouve le célèbre « Mon cadavre est doux comme un gant ». Après sa mort, les hommages se multiplièrent : « On va, maintenant qu’elle est morte avec la soudaineté la plus cruelle, découvrir que Louise de Vilmorin était un écrivain véritable, comme d’ailleurs tous ceux qui l’aimaient, l’ont su. » (Kléber Haedens).
Harlequin - Collection broché Bristol illustré Paris 1981 2.86259.847.X
Etat D'usage
COLLECTION HARLEQUIN VD1. 1981. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Quelques rousseurs. 313 pages.. . . . Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne