Presses Universitaires de Lyon 1979 Presses Universitaires de Lyon, 1979, 126 p., broché, bords de la couverture frottés, bon état pour le reste et intérieur propre.
Reference : 113918
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
[TRILLAT Ennemond] EMERY Cécile
Reference : MUSIQUEEEE20324
(1979)
ISBN : 9782729700522
Lyon, Presses Universitaires de Lyon, 1979, 15,5 x 22,5, 126 pages cousues sous couverture souple illustrée. En frontispice, portrait d'Ennemond Trillat par Blanc & Demilly. Quelques photographies noir & blanc in et hors texte. "Ennemond Trillat présente la particularité d'être connu, principalement, par deux catégories de personnes : les musicologues, qui apprécient ses études sur Goudimel ou ses reconstitutions d'œuvres d'Alessandro Scarlatti, et les lyonnais mélomanes. Notre famille appartenant à ma seconde catégorie, nous avons été, depuis notre plus tendre enfance, impressionnée par le concert des louanges dont il était l'objet : « Il » jouait divinement du piano, « Il » l'enseignait si intelligemment, « Il » avait marqué le Conservatoire de Lyon d'une empreinte indélébile, « Il » était le seul à savoir « raconter » l'histoire de la musique au cours de ses Conférences-Récitals, « Il » avait tant fait pour le développement musical de Lyon, « Il » restait si simple et si accueillant, etc…"
Bon état.