Editions Sociales 1945 Editions Sociales, 1945 (première édition), 47 p., broché, environ 15.5x11.5cm, petit manque de papier en bordure du premier plat (1cm), une mouillure sur le second plat, premier plat et page de titre tachés (agraphes rouillées), sinon intérieur propre.
Reference : 106321
Première édition. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
Editions Sociales, Paris 19.11.1945. Broché, couverture imprimée en rouge et noir. Édition originale, que des petits papelards.
De la bibliothèque d'un libraire suisse sympathisant (et grand collectionneur de livres) de la Résistance. Préface d'Aragon. > En cas de problème de commande, veuillez nous contacter par notre page d'accueil / If you have any problems with your order please contact us via our homepage <
1798,
Pierre Ochs fut “le chef de la révolution helvétique unitaire. A Paris, Ochs ébaucha une constitution pour la République helvétique à créer. Au début de 1798 il fut président de l'Assemblée Nationale bâloise, puis proclama à Aarau, le 12 avril 1798, la constitution de la République helvétique. Il fut le premier président du sénat helvétique, puis membre et président du directoire helvétique. Renversé par Laharpe et ses adhérents le 25 juin 1799, son rôle comme chef de la politique suisse fut terminé. ...” (DHBS V/177).
Phone number : 41 (0)26 3223808