A Paris, chez Allut, Imp.-Libraire, Propriétaire du Journal de l'Encyclopédie médicale, et des Ouvrages de Brown, rue de l'Ecole de Médecine, N° 6, 1807, 2 tomes reliés en un volumein-8 de 218x128 mm environ, 1f.blanc, faux-titre, titre, 268pages-faux-titre, titre-222 pages, 1f. (table), demi-reliure en veau vert foncé, dos lisse orné de filets et fleurons dorés, pièce de titre en maroquin rouge, tranches mouchetées de rouge. Dos et plats légèrement frottés par endroits, des rousseurs et pages brunies, quelques petits défauts de marge, erreur de pagination dans le cahier O (sans manque), sinon bon état.
Reference : 106063
John Brown (13 novembre 1735 - Londres 17 octobre 1788), médecin écossais, né à Lintlaws ou à Preston, Berwickshire. Il est le fondateur d'un système médical vitaliste, le Brownisme, qui a connu un fort succès en son temps (tournant du XVIIIe siècle au XIXe siècle), surtout en Italie, en Allemagne et en Amérique, et qui a influencé François Broussais. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.