A Paris, de l'Imprimerie de Michel Lambert, Imprimeur de l'Académie Royale de Chirurgie, 1778, ensemble de Mémoires reliés en 1 volume in-4 de 260x200 mm environ, Tome IV, Seconde partie, (vendu seul), 1 f.blanc, faux-titre, titre avec vignette, paginé de 563 à 1094, 1f. (Privilège), 1f.blanc, reliure plein veau marbré fauve, dos à 5 nerfs portant titres et tomaisons dorés, orné de caissons à fleurons et motifs dorés, gardes marbrées, tranches rouges. Frottements et petites épidermures sur le cuir, quelques rousseurs, petits manques de cuir sur le dos, manque la partie mobile des 2 gardes de couleurs, un nom à l'encre ancienne sur la page de titre, sinon bon état.
Reference : 104841
Mémoire sur proposition suivante : Exposer les effets des Contre-coups dans les différentes parties du corps, autres que la tête, & les moyens d'y remédier par M. Bazille, (p. 563 à 633). - Mémoire ou l'on expose les inconvénients qui résultent de l'abus des Onguens & des Emplâtres ; et de quelle réforme la pratique vulgaire est susceptible, à cet égard dans les traitements des Ulcères par M. Champeaux, 1723, (p. 635 à 724). - Second Mémoire sur les inconvénients qui résultent de l'abus des Onguens & des Emplâtres ; sur la reforme dont la pratique vulgaire est susceptible, à cet égard dans le traitement des Ulcères, par M. Camper, 1773(p.725 à 883). - Mémoire sur la question proposée pour l'année 1774, Abus des Onguens et des Emplâtres, Par M. Chambon, (p. 884 à 926). - Mémoire sur les inconvéniens qui résultent de l'abus d'Onguens & des Emplâtres ; & sur la réforme dont la pratique vulgaire est susceptible, à cet égard, dans les traitement des Ulcères, par M. Aubray, (p. 927 à 1047). Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.