Editeurs Français Réunis 1955 Les Editeurs Français Réunis, 1955, 59 p., demi-basane, environ 32x25cm, exemplaire numéroté 808 (l'un des 1100 sur vélin blanc Griette et Féau), avec des illustrations de Fernand Léger. Notre exemplaire est sans la couverture illustrée. Dos et mors-peau du second plat insolés, quelques traces de frottements sur le mors-peau du premier plat, coins des plats frottés, bon état pour le reste et intérieur très propre.
Reference : 103881
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.
Couverture rempliée illustrée. Intérieur très frais.Couvertures & 4 illustrations de Fernand Léger, tirées en lithographies.
Paris Les éditeurs français réunis 1955 59 pp. In-4 Broché. Très bel état. 1 volume. TIRAGE LIMITE. Un des 120 exemplaires de tête sur vergé de Hollande et celui-ci un des 20 exemplaires de collaborateurs.Trois nouvelles inédites extraites d'un recueil à paraître en 1956, intitulé : La question du bonheur est posée.
[Paris], les Editeurs Français Réunis, 1955. In-4 broché de 59-[4] pages, couverture muette lithographiée en noir. Traces de scotch sur les gardes, autrement bel état.
Illustré de 6 lithographies en noir de Fernand Léger, soit 2 en couverture, un frontispice et 3 hors-textes, tirées par... Bourlot - et ce n'est pas une faute de frappe. Elégante impression en deux tons, noir et vert. Un des 1100 exemplaires numérotés (69) sur vélin blanc Grillet et Féau de l'édition originale de ces nouvelles qui paraîtront en 1956 dans un recueil intitulé "La question du bonheur est posée".
P., Editeurs Français Réunis, 1955, gr. in-4, br., non coupé, 59 pp. (M.25)
Édition illustrée par Fernand LÉGER. Un des 100 H.C. sur vélin blanc Grillet et Féau. Deux petits accrocs sans manque au second plat. Dos passé.