A Draguignan, chez Fabre, Imprimeur-Libraire de la Préfecture et des Tribunaux, sans date (1812), 1 volume in-folio de 320x245 mm environ, xxiv-368 pages, cartonnage postérieur crème avec titres manuscrits sur le premier plat, étiquette de titre collée sur le dos. Avec 6 tableaux dépliants et 21 planches dépliantes hors-texte. Petite trace d'humidité p. 245-245, marge un peu salie p. 339, feuillets non rognés avec bordures fendillées et et un peu salies par endroits, sinon bon état.
Reference : 102156
Jean-Antoine Fabre (1749-1834), né à Saint-André (Basses-Alpes), était ingénieur hydraulique des Etats de Provence, puis ingénieur en chef des Ponts et Chaussées jusqu'en 1812, correspondant de la première classe de l'Institut Impérial, et associé à l'Académie des Sciences, Belles-Lettres et Arts de Marseille. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Librairie Diogène
Mme Claire Dulac
29 rue saint jean
69005 Lyon
France
33 04 78 42 29 41
Les ouvrages sont payables à la commande. Nous acceptons les règlements par chèque, virement, ou carte bancaire. Les paiements doivent être effectués en euros. En raison des frais bancaires, les paiements en devises étrangères seront majorés d'une somme de 25 euros. Les frais de port et d'assurance sont à la charge de l'acheteur. En cas d'envoi simple, sans suivi ni assurance, c'est l'acheteur qui est responsable. Une estimation des frais de port peut être faite sur simple demande, pour un ouvrage et une destination donnés. ATTENTION : les livres proposés sur le site ne sont pas directement accessibles à la Librairie. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez les consulter au magasin.