Paris, A la librairie d'éducation d'Alexis Eymery, 1826 - 4 volumes in-12 reliés en pleine basane mouchetée, dos lisses ornés de filets et de fers avec pièces de titres et de tomaisons, dentelles sur les plats extérieurs et intérieurs, 3 tranches dorées (reliure d'époque) - ouvrages illustrés de 16 planches gravées en hors-texte comportant chacune 5 portraits en médaillons - quatrième édition revue et corrigée - bel exemplaire -
Reference : 17101
Femme de lettres, poète, (1765-1825), Adélaïde Dufresnoy tient salon à Paris dans les années 1780. Ses vers connaîtront un vif succès auprès des jeunes romantiques qui la regarderont comme une de leurs muses.
Le Livre à Venir
Mme et Mr. Florine et Richard Jaillet
41 Place de l'Oscambre
03140 Chantelle
France
06 44 78 76 58
Règlement accepté : chèque, paypal, virement bancaire ou mandat. Nous garantissons l'état de nos livres conformes à la description donnée sur nos notices. Envoi de photographies sur demande. Les prix indiqués sont nets, port en sus à la charge de l'acquéreur. A réception de votre commande, vous recevrez une demande de règlement détaillée. Nous envoyons les ouvrages dans un délai de trois jours maximum, à réception de votre règlement par chèque,paypal, espèces ou virement bancaire. <br />
Paris, à la Librairie d'Alexis Eymery,1826 ; 4 volumes in-12°, pleine basane fauve marbrée de l'époque, dos lisse orné de jeux de filets, petites palettes et fleurons dorés, titre doré sur étiquette de maroquin rouge, tomaison sur petit médailon de maroquin rouge. 60 portraits en médaillon en 14 planches hors texte . Ex-dono manuscrit au faux -titre de chaque volume daté de 1853.
Ex-dono manuscrit au faux-titre de chaque volume daté de 1853. Rousseurs pâles, coins émoussés, le frontispice du Tome 4 est dérelié.; reliure décorative.(GrMG)