Moulins, Imprimerie Pottier, 1965 ; in-8, broché. 82pp.-1f. Parfait état.
Reference : 5956
Edition originale avec un envoi autographe de l'auteur : "A celle qui m'a toujours compris. J." Réunion de plusieurs études sur Gannat : la devise de la ville "Nul ne s'y frotte sans gantelet" ; commerçants et artisans au XVIIIe siècle ; création de l'Hôpital général ; origines de l'orphelinat Saint-Joseph ; notes sur le couvent des Capucins ; le procès de la dîme. (Autre exemplaire sans envoi : 30)
La Librairie Bourbonnaise
M. Michel Thévenet
8, avenue Aristide Briand
03200 Vichy
France
librairie-bourbonnaise@wanadoo.fr
04 70 98 92 23
Ventes aux conditions habituelles de la Librairie ancienne. Port en sus du prix de vente, à la charge du client. Envois assurés en Colissimo ou en recommandé A/R. Le coût du port est indiqué à la réservation des ouvrages. Les règlements s'effectuent par chèque ou virements bancaires, à la commande. Les ouvrages réservés, sont remis à la vente si la commande n'est pas confirmée dans les 7 jours suivants.
Moulins, Pottier, 1965. fascicule in-8, 82 pages, 1 feuillet. Broché.
Édition originale de cette étude historique de Jean Simon sur sa ville natale. "Nul ne s'y frotte sans gantelet" ; Commerçants et artisans au XVIII°s. ; Création de l'Hôpital Général ; Origines de l'Orphelinat Saint-Joseph ; Notes sur le couvent des Capucins ; Le procès de la dîme. - Envoi d'auteur. Excellent état.