P., Fayard, 1962 ; in-8, br. 507pp.-2ff. Quelques anotations au stylo dans les marges. Légères taches au dos et au plat inférieur, bon état cependant.
Reference : 4767
Vie de la plus grande sainte espagnole, préfacée par Daniel-Rops.
La Librairie Bourbonnaise
M. Michel Thévenet
8, avenue Aristide Briand
03200 Vichy
France
librairie-bourbonnaise@wanadoo.fr
04 70 98 92 23
Ventes aux conditions habituelles de la Librairie ancienne. Port en sus du prix de vente, à la charge du client. Envois assurés en Colissimo ou en recommandé A/R. Le coût du port est indiqué à la réservation des ouvrages. Les règlements s'effectuent par chèque ou virements bancaires, à la commande. Les ouvrages réservés, sont remis à la vente si la commande n'est pas confirmée dans les 7 jours suivants.
Paris Gallimard 1953 1 Un très fort volume de format in 8° de 728 pp.. Reliure cartonnée, gaufrée, d'après la maquette de Paul Bonnet. Exemplaire numéroté N° 4788/10000. Etui assorti. Illustré de 24 compositions en couleurs et hors-texte par Grau Sala.
Bel état, dos très légèrement passé. Voir les photographies.
29 Lieder interprétés par Angelika Kirschschlager (mezzo-soprano), Helmut Deutsch (piano) : poèmes de Chamisso, Goethe, Marie Stuart / Vincke, Mosen, Heine, Rückert, Mörike, Kerner et Eichendorff, traduits par Frédéric Wandelère; essai de Hédi et Fériel Kaddour; notes de Florian Rodari et Frédéric Wandelère - Genève : La Dogana (Collection "Ad alta voce"), 2006 - Un volume 14,5x20cm cartonné de 128 pages (textes en allemand avec la traduction en regard), contenant un CD de 68'42'' enregistré à Vienne en 2005 - état neuf -
Un CD de plus d’une heure est inclus dans l’ouvrage, qui rassemble le célèbre cycle L’Amour et la Vie d’une femme, les chants de « Mignon » extraits du Wilhelm Meister de Goethe, les amères plaintes de Marie Stuart, ainsi qu’un florilège de pièces connues et moins connues du compositeur allemand. Pour commenter les textes originaux (traduits en regard par Frédéric Wandelère), Hédi Kaddour examine, dans une étude menée de concert avec sa fille musicologue, chaque degré de l’amour qui marque la vie d’une femme. : des premiers émois à la tristesse inconsolable, l’auteur interroge les nombreuses relations tissées entre les sentiments exprimés par la poésie et leur traduction musicale. (présentation de l'éditeur)
Paris : Directeur-fondateur : Pierre Lafitte, décembre 1920 - mensuel - un volume 25,8x34,4cm broché sous couvertures illustrées en couleurs - 56 pages abondamment illustrées par la photographie en noir et en deux tons + 20 pages de publicités illustrées - dos légèrement frotté sans gravité -
Créée le premier avril 1898 par Pierre Lafitte, La Vie au grand air est une des premières grandes revues sportives de France : cyclisme, football, boxe, automobile, gymnastique, athlétisme, tennis, rugby, natation, aviation, hippisme, golf, escrime, etc. Très visuelle, cette revue se distingue par la qualité de sa mise en page et la diversité des disciplines sportives abordées.
Paris : Plon, 1896 - un volume in-12 broché de 310 pages - bon état -
Alfred Franklin a rédigé une vingtaine de livres dans cette collection privilégiant la vie quotidienne à la grande histoire.
Paris : Plon, 1898 - un volume in-12 broché de 335 pages - bon état -
Alfred Franklin a rédigé une vingtaine de livres dans cette collection privilégiant la vie quotidienne à la "grande" histoire.