P., Albin Michel, 1935 ; in-12, br. - 316pp.-1f. Tâche jaune en marge supérieure des derniers feuillets. Bon exemplaire cependant, non coupé. Bandeau d'édition conservé.
Reference : 4457
Première édition, mention de 4ème mille, exemplaire sur vélin supérieur, avec un ENVOI AUTOGRAPHE DE L'AUTEUR.Pierre Bouchardon est né à Guéret en 1870, il fit une carrière judiciaire qui l'amena à la présidence de la Cour d'appel de Paris. Par la suite il eut à instruire des affaires telles celles de Mata-Hari, ou des procès de l'épuration (Pétain, Laval, brasilhac). Il publia le récit de nombreuses affaires criminelles passées avec un véritable talent. Marie Aguétant, faisant commerce de ses charmes, fut assassinée à Paris le 14 janvier 1886 par Stanislas Prado.
La Librairie Bourbonnaise
M. Michel Thévenet
8, avenue Aristide Briand
03200 Vichy
France
librairie-bourbonnaise@wanadoo.fr
04 70 98 92 23
Ventes aux conditions habituelles de la Librairie ancienne. Port en sus du prix de vente, à la charge du client. Envois assurés en Colissimo ou en recommandé A/R. Le coût du port est indiqué à la réservation des ouvrages. Les règlements s'effectuent par chèque ou virements bancaires, à la commande. Les ouvrages réservés, sont remis à la vente si la commande n'est pas confirmée dans les 7 jours suivants.
in-12 broché - 1935 - 316p - Ed. Albin Michel - Envoi de l'auteur en première de titre
Bon état - dédicacé