P., Migne, 1856 ; grand in-8. 1416 colonnes (texte sur deux colonnes). Demi veau rouge, dos à faux nerfs, pièce de titre noire, fleurons, fielets et roulettes dorés. Quelques frottements sur les nerfs. Des rousseurs.
Reference : 3731
Première réunion complète des écrits d'Avisenet, précédée d'une notice biographique. L'abbé Arvisenet serait né à Langres en 1755 ; il fit ses études à Molsheim puis à Paris à la suite de quoi il enseigna la philosophie. IL fuit ensuite nommé archidiacre du diocèse de Langres. Pendant la Révolution il s'expatrie à Lucerne où il compose ses premiers ouvrages, en particulier le "Memoriale viate sacerdotalis" qui est sont livre le plus connu. En 1803 il devient vicaire général du diocèse de Troyes. Il termina sa vie à Gray en Haute-Saône en 1831./
La Librairie Bourbonnaise
M. Michel Thévenet
8, avenue Aristide Briand
03200 Vichy
France
librairie-bourbonnaise@wanadoo.fr
04 70 98 92 23
Ventes aux conditions habituelles de la Librairie ancienne. Port en sus du prix de vente, à la charge du client. Envois assurés en Colissimo ou en recommandé A/R. Le coût du port est indiqué à la réservation des ouvrages. Les règlements s'effectuent par chèque ou virements bancaires, à la commande. Les ouvrages réservés, sont remis à la vente si la commande n'est pas confirmée dans les 7 jours suivants.