Vichy, Imprimerie des Belles Editions, 1937 ; in-8, broché, 60pp.-2ff. Couverture illustrée d'un bois gravé de Paul Devaux. très bon état.
Reference : 11573
Edition originale, un des 300 exemplaires numérotés, avec un envoi de l'auteur.Dédiés au village du Vernet à côté de Vichy, ces poèmes patoisants ont été publiés 11 ans avant que leur auteur fonde "L'Académie du Vernet" pour soutenir et développer la littérature, la poésie, les arts plastiques face au matérialisme envahissant.
La Librairie Bourbonnaise
M. Michel Thévenet
8, avenue Aristide Briand
03200 Vichy
France
librairie-bourbonnaise@wanadoo.fr
04 70 98 92 23
Ventes aux conditions habituelles de la Librairie ancienne. Port en sus du prix de vente, à la charge du client. Envois assurés en Colissimo ou en recommandé A/R. Le coût du port est indiqué à la réservation des ouvrages. Les règlements s'effectuent par chèque ou virements bancaires, à la commande. Les ouvrages réservés, sont remis à la vente si la commande n'est pas confirmée dans les 7 jours suivants.
Vichy, Imprimerie des Belles Editions, 1937 ; in-8, broché, 60pp.-2ff. Couverture illustrée d'un bois gravé de Paul Devaux. Dos bruni, bon état cependant.
Edition originale, un des 300 exemplaires numérotés, celui N°2, avec un envoi de l'auteur à son "fils chéri". Dédiés au village du Vernet à côté de Vichy, ces poèmes patoisants ont été publiés 11 ans avant que leur auteur fonde "L'Académie du Vernet" pour soutenir et développer la littérature, la poésie, les arts plastiques face au matérialisme envahissant.