1929 Paris, Firmin-Didot, 1929. In12, 162 pages plus table des illustrations. Reliure époque demi chagrin marron, dos à quatre nerfs, fleuron et titre dorés, premier plat de couverture conservé. 7 planches hors-texte dont une dépliante. « Journal d'un grognard ancêtre du célèbre bibliographe Fernand Fleuret qui a rédigé une préface colorée présentant de manière pittoresque la mentalité des soldats de Napoléon »
Reference : 5278
Musée du Livre
M. Henri Godet
06 09 27 09 24
conformes aux conditions habituelles de la librairie ancienne et moderne. L'emballage des ouvrages est gratuit, les frais de port sont à la charge du destinataire. Le montant des frais d'envoi est variable selon le poids du colis et la valeur des ouvrages. Les livres commandés seront envoyés à réception du règlement de la facture. Les livres présentés sont en conditions d'usage, les défauts mentionnés.<br />Le règlement peut s'effectuer <br />Par chèque bancaire, virement bancaire et Paypal.
Paris, Firmin-Didot, 1929. 14 x 20 cm, broché, dos passé. (4)ff.-162 pp.,
illustrations in et hors texte. EDITION ORIGINALE. 1/20 exemplaires numérotés sur papier bleu. « Journal d'un grognard ancêtre du célèbre bibliographe Fernand Fleuret qui a rédigé une préface colorée présentant de manière pittoresque la mentalité des soldats de Napoléon » (Tulard, 548).