1803 P., chez Henrichs, an XI - 1803, 1 vol. in-8° (202 x 127) 1/2 reliure d'époque basane mouchetée fauve, dos lisse richement orné de fleurons et roulettes dorés, pièce de titre en maroquin orange, plats de papier raciné fauve, tranches jaunes mouchetées de rouge, de CXXII pp. (préface) - 259 pp.Rares rousseurs, très bel exemplaire bien relié.
Reference : 13757
Edition originale de cette supercherie littéraire qui serait de la plume du marquis de Surville, un de ses descendants.Titre frontispice illustré par Debret et gravé par Sorlier, vignettes en entête du début du texte et en cul-de-lampe à la fin, et 3 planches de musique gravées dont une double reliées ici in-fine.L'exemplaire ne possède pas les 5 figures gravées que cite Vicaire, d'après Quérard, elles étaient proposées en supplément lors de la mise en vente (4 fr. sans les gravures, 6 fr. avec).Réf. biblio. : Vicaire, VII-714 ; Quérard, IX-297.
Bouquinerie Aurore
M. Thierry Neveux
4, route de Gonneville
76590 Belmesnil
France
06 76 68 30 76
Les frais de port sont en sus des prix des livres, à déterminer suivant le poids et la destination. Emballage solide gratuit. Règlement à la commande par chèque d'un établissement en France, Paypal, virement bancaire. Nous acceptons les cartes de crédit : Visa, Mastercard, Eurocard par lien sécurisé envoyé directement au client (système "up2pay par lien").