Affiche du fameux film de Karaté détourné : La Dialectique peut-elle casser des briques ? Format 160 x 120 cm, imprimée en couleurs. On joint : l’affichette du film (32 x 23,5 cm) recto-verso imprimée en couleurs avec 2 photographies du film. "Le premier film entièrement détourné de l'histoire du cinéma, v.o., sous-titres par l'Association pour le développement des luttes de classes et la propagation du matérialisme dialectique". Texte de résumé du film avec opinions de la presse. "…Dans une région occupée par les Bureaucrates, les dialecticiens vont venger les Communards et la bande à Bonnot" (Résumé du scénario par l'Office catholique du cinéma).
Reference : 13669
J.-F. Fourcade - Livres anciens et modernes.
M. J.-F. Fourcade
3 rue Beautreillis
75004 Paris
France
33 01 48 04 82 15
Conformes aux usages de la libraire ancienne et moderne. Prix nets, en euros, frais de port (envoi en recommandé) à la charge du destinataire.
Affichette du fameux film de Karaté détourné : La Dialectique peut-elle casser des briques ? "Le premier film entièrement détourné de l'histoire du cinéma, v.o., sous-titres par l'association pour le développement des luttes de classes et la propagation du matérialisme dialectique". Format 32 x 23,5 cm, recto-verso imprimé en couleurs avec 2 photographies du film. Texte de résumé du film avec opinions de la presse. "…Dans une région occupée par les Bureaucrates, les dialecticiens vont venger les Communards et la bande à Bonnot" (Résumé du scénario par l'Office catholique du cinéma).
Phone number : 33 01 48 04 82 15
Affichette du film de karaté détourné (ce fut le premier) par René Viénet et les Situationnistes, 1973, v.o, sous-titrage par « l’association pour le développement des luttes de classes et la propagation du matérialisme dialectique », recto-verso, 23,5 cm x 32 cm, 1 photo et 1 photo noir & blanc. Résumé du film, opinions de la presse. "Dans une région occupée par les Bureaucrates, les dialecticiens vont venger les Communards et la bande à Bonnot" (Résumé du scénario par l'Office catholique du cinéma).- Très bon état. Parmi les doubleurs, on trouve Patrick Dewaere, Dominique Maurin, Michèle Grellier, Roland Giraud, …