Paris, Gallimard, Collection Blanche , 1987, Broché, 845 pages. Très bon état.
Reference : 67272
ISBN : 9782070269174
Librairie Christian Chaboud
M. Christian Chaboud
Avenue du Mont Kemmel 32
1060 Bruxelles
Belgium
librairie.christianchaboud@gmail.com
(+32) 470 87 87 88
La Librairie Christian Chaboud vous propose un vaste choix de livres anciens et modernes. Les ouvrages peuvent être consultés et retirés sur rendez-vous à Bruxelles ou à Paris (5e arr.); prévoir quelques jours de délai. Merci de nous contacter. Le prix indiqué ne comprend pas les frais de port qui vous seront communiqués par mail ou téléphone. Les envois vers la France se font au tarif de la poste française. L'envoi des ouvrages se fait à réception de paiement. Tout renseignement peut être demandé par messagerie et téléphone. Le paiement est possible par carte, virement bancaire, Paypal et espèces. Le livre est réservé pendant 8 jours après confirmation de sa disponibilité.
Gallimard NRF "Bibliothèque De La Pléiade", 1986. In-12 relié (17,5 x 11 cm), reliure éditeur plein cuir fauve, dos lisse orné de filets dorés sous rhodoïd et étui blanc imprimé de l'éditeur, 1152 pages. - Édition de Bella Cohen et Christel Peyrefitte. Ce volume contient : En écrivant Belle du Seigneur, Albert Cohen désirait peindre «une fresque de l'éternelle aventure de l'homme et de la femme». C'est ce monument littéraire qui entre aujourd'hui à la Bibliothèque de la Pléiade. Le volume contient également une préface de Christel Peyrefitte, un long texte dans lequel Bella Cohen évoque celui dont elle partagea la vie pendant plus de trente ans, et une chronologie. Un dossier de presse, enfin, reproduit de larges extraits des articles consacrés à Belle du Seigneur, dont ils signalent unanimement les mérites exceptionnels. Très bon état.
Gallimard, 1986, in-8 rel. peau marron, CXI-1034 p., coll. "Bibliothèque de la Pléiade", édition de Bella Cohen et Christel Peyrefitte, rhodoïd, pliures angulaires sur les trois premiers feuillets, sinon bon état.
"En écrivant Belle du Seigneur, Albert Cohen désirait peindre ""une fresque de l'éternelle aventure de l'homme et de la femme"". C'est ce monument littéraire qui entre aujourd'hui à la Bibliothèque de la Pléiade. Le volume contient également une préface de Christel Peyrefitte, un long texte dans lequel Bella Cohen évoque celui dont elle partagea la vie pendant plus de trente ans, et une chronologie. Un dossier de presse, enfin, reproduit de larges extraits des articles consacrés à Belle du Seigneur, dont ils signalent unanimement les mérites exceptionnels. Voir le sommaire sur photos jointes".