Paris, Librairie centrale des Beaux-Arts - E. Lévy Editeur, Histoire génerale des art appliqués à l' industrie, in-folio, demi-chagrin bleu nuit, dos à nerfs, 273 pages. XXIII planches h.-t. et env. 150 illustrations dans le texte. Solide exemplaire présentant de rares rousseurs marginales. Coiffes et mors frottés.
Reference : 58248
Librairie Christian Chaboud
M. Christian Chaboud
Avenue du Mont Kemmel 32
1060 Bruxelles
Belgium
librairie.christianchaboud@gmail.com
(+32) 470 87 87 88
La Librairie Christian Chaboud vous propose un vaste choix de livres anciens et modernes. Les ouvrages peuvent être consultés et retirés sur rendez-vous à Bruxelles ou à Paris (5e arr.); prévoir quelques jours de délai. Merci de nous contacter. Le prix indiqué ne comprend pas les frais de port qui vous seront communiqués par mail ou téléphone. Les envois vers la France se font au tarif de la poste française. L'envoi des ouvrages se fait à réception de paiement. Tout renseignement peut être demandé par messagerie et téléphone. Le paiement est possible par carte, virement bancaire, Paypal et espèces. Le livre est réservé pendant 8 jours après confirmation de sa disponibilité.
Lévy Librairie Centrale des Beaux-Arts E. Lévy Editeur, Librairie Centrale des Beaux-Arts, sans date, 263 p. + 23 planches hors-textes (complet), demi-chagrin rouge, environ 43x32cm, des frottements sur la reliure, bon état pour le reste et intérieur bien propre.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Paris, Librairie centrale des Beaux-Arts, [1898]. Grand in-folio, XI-273 pp. XXIII pl., demi-chagrin rouge, plats de percaline chagrinée rouge ornée de filets à froid, dos à nerfs orné de filets à froid, tête dorée (petites épidermures, quelques petites et pâles rousseurs éparses).
Édition originale et unique de cette monographie relative au mobilier du 17e et 18e siècle. Elle est illustrée de 23 planches hors texte et de nombreuses vignettes dans le texte. Mention manuscrite de la provenance : Bibliothèque du comte et de la comtesse de Paris, vendue chez Christie's, 14 octobre 2008, lot 206. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.
Paris, Librairie centrale des Beaux-Arts, [1898]. Grand in-folio, XI-273 pp. XXIII pl., demi-basane à coins aubergine, filets dorés sur les plats, dos à nerfs orné de filets dorés, tête dorée (épidermures, quelques rousseurs).
Édition originale et unique de cette monographie relative au mobilier du 17e et 18e siècle. Elle est illustrée de 23 planches hors texte et de nombreuses vignettes dans le texte. * Membre du SLAM et de la LILA / ILAB Member. La librairie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 19h. Merci de nous prévenir avant de passer,certains de nos livres étant entreposés dans une réserve.
[Librairie Centrale des Beaux-Arts, E. Levy] - MOLINIER, Emile
Reference : 64493
(1896)
1 vol. in-folio reliure postérieure demi-toile brune, Librairie Centrale des Beaux-Arts, E. Levy, Paris, s.d. [ circa 1896-1902], XI-273 pp. avec 23 planches hors texte en héliogravure
Bon état pour cet ouvrage de référence, collationné et bien complet des 23 héliogravures hors texte (petites restaurations marginales à qq. ff., bon exemplaire par ailleurs). Archiviste paléographe, conservateur au Musée du Louvre, Emile Molinier (1857-1906) s'était lancé dans une très ambitieuse 'Histoire Générale des arts appliqués à l'Industrie' qui devait comprendre quinze volumes in-folio !
[ Librairie Centrale des Beaux-Arts, E. Levy] - MOLINIER, Emile
Reference : 58211
(1898)
1 vol. in-folio reliure éditeur demi-chagrin rouge, dos à 5 nerfs, Librairie Centrale des Beaux-Arts, E. Levy, Paris, s.d. [circa 1896-1902], XI-273 pp. avec 23 planches hors texte en héliogravure
Bon exemplaire (dos un peu frotté, très belle fraîcheur intérieure) de ce très bel ouvrage de référence, collationné et bien complet des 23 héliogravures hors texte. Archiviste paléographe, conservateur au Musée du Louvre, Emile Molinier (1857-1906) s'était lancé dans une très ambitieuse "Histoire Générale des arts appliqués à l'Industrie" qui devait comprendre quinze volumes in-folio !