Paris, La Maison des Ecrivains, 1949, in-8°., Broché, couverture illustrée à rabats., 251 pages. Bon état. Sous cristal.
Reference : 54586
Librairie Christian Chaboud
M. Christian Chaboud
Avenue du Mont Kemmel 32
1060 Bruxelles
Belgium
librairie.christianchaboud@gmail.com
(+32) 470 87 87 88
La Librairie Christian Chaboud vous propose un vaste choix de livres anciens et modernes. Les ouvrages peuvent être consultés et retirés sur rendez-vous à Bruxelles ou à Paris (5e arr.); prévoir quelques jours de délai. Merci de nous contacter. Le prix indiqué ne comprend pas les frais de port qui vous seront communiqués par mail ou téléphone. Les envois vers la France se font au tarif de la poste française. L'envoi des ouvrages se fait à réception de paiement. Tout renseignement peut être demandé par messagerie et téléphone. Le paiement est possible par carte, virement bancaire, Paypal et espèces. Le livre est réservé pendant 8 jours après confirmation de sa disponibilité.
LA MAISON DES ECRIVAINS. 1949. In-12. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Non coupé. 251 pages.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Paris, La maison des écrivains, 1949. In-12, broché, 251 pp. Edition sur papier ordinaire avec un dépliant des extraits de presse critiquant l'ouvrage. Envoi de l'auteur. Couverture piquée, papier jauni.
L'ouvrage de cette poète évoque les conditions d'incarcérations dans la prison militaire du Cherche-Midi et dans le fort de Charenton, de femmes prévenues de collaboration lors des premiers mois qui suivent la libération.