Editions Gallimard / Le Rayon Fantastique n° 14 de 1953. In-12 broché de 254 pages au format 18 x 12 cm. Magnifique couverture illustrée. Dos légèrement gauchi . Plats avec petits frottis aux coins, mors et bords. Intérieur resté frais malgré de petites rousseurs. Traduction de Boris Vian de ce chef-d'oeuvre de Alfred Eton Van Vogt. Etat général correct. Rare édition originale.
Reference : 6844
Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 8,50 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues
Librairie Victor Sevilla
M. Victor Sevilla
06 80 26 72 20
La vente se fait exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit qu’exceptionnellement sur rendez-vous. Il est donc préférable de téléphoner avant tout déplacement. Paiement Carte de crédit, Paypal ou Virement Les Chèques ne sont plus acceptés. Forfait port pour la France de 5 euro pour tout livre, à l'exception de ceux dont l'épaisseur dépasse les 3 cm et qui seront expédiés obligatoirement au tarif Colissimo en vigueur. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Paris, Blondel la Rougery, 1948, 30 X 25 cm., cartonné, 48 pages. Préface d'André MAUROIS. Illustrations en couleur de Joseph PINCHON (créateur de Bécassine). Pour chaque partie du monde, un long texte offre une description, et une carte en regard illustrée d'images facilite la compréhension. Première édition. Ouvrage cartonné au dos percaliné, peu courant. En bon état général.
"Ce livre original ne veut pas être un ouvrage d'érudition, mais grouper de manière frappante, et avec toutes les garanties d'exactitude, les faits essentiels de l'histoire des hommes." Une vision colonialiste du monde de l'époque.
Paris, Théodore Lefèvre & Cie, (1881), 14 X 22 cm., cartonnage éditeur, 316 pp. Frontispice et illustrations in et hors-texte en noir. Pleine percaline éditeur rouge décorée en noir et or sur le plat supérieur et le dos, en noir sur le plat inférieur, tranches dorées. Coiffes légèrement frottées, rousseurs. Exemplaire solide.
Ce récit d'aventures maritimes et exotiques mène ses protagonistes, partis du bord de la Rance (Bretagne), au Maghreb, au Moyen-Orient, en Inde, en Chine, en Malaisie, et enfin en Amérique.
Paris, Hachette, 1877, 16 X 24 cm., cartonnage éditeur, 344 pp. Orné de nombreuses gravures in et hors-texte. Cartonnage éditeur rouge, plat supérieur et dos ornés de riches décors noir et or, tranches dorées. Quelques salissures et défauts sur les plats et dos, coins et coiffes émoussés, rousseurs, taches d'encre sur la gravure de la page 85. Inscriptions et collages sur une garde couleur, table des gravures manuscrite sur une garde blanche.
Voyage à travers tous les continents, précédé de notions de géographie.
Paris, L. Cellot, 1772, 10 X 17 cm., relié, 496 pp. Plein veau marbré, dos à nerfs orné, tranches teintées, filet doré sur les coupes. Des épidermures, dorure sur les nerfs quasiment effacée, coiffes, coupes et coins émoussés. Très rares traces sur les feuillets.
Extrait en forme de lettres de tous les voyages connus à l'époque. Quérard qualifie l'auteur de "compilateur infatigable" [Quérard, IV, 551], [Brunet, III, 836], [Barbier, IV, 1105].