Editions G.L.M / Guy Lévis mano 1946. In-12 broché de 56 pages au format 11 x 16,52 cm. Dos recollé, resté carré, insolé. Plats avec de nombreuses rousseurs, ainsi que d'infimes traces de pliure aux coins. Trace de fente au mors du 1er plat. Intérieur frais. Un des 500 exemplaires numérotés sur vélin ( n° 413 ), après 13 sur arches et 22 marais. Douloureux texte ou l'auteur livre un premier " compte-rendu " du long séjour qu'il à effectué à l'Hôpital psychiatrique de Rodez, de février 1943 à mai 1946. Il il subit un traitement par électrothérapie aujourd'hui complètement discrédité, mais qui avait à l'époque la faveur des psychiatres. Libéré le 26 mai 1946, il ne jouira pas longtemps de la relative autonomie qui lui sera laissée, puisqu'il mourut le 4 mars 1948. Rare édition originale.
Reference : 5778
Site Internet : Http://librairie-victor-sevilla.fr.Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 7 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues
Librairie Victor Sevilla
M. Victor Sevilla
06 80 26 72 20
La vente se fait exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit qu’exceptionnellement sur rendez-vous. Il est donc préférable de téléphoner avant tout déplacement. Paiement Carte de crédit, Paypal ou Virement Les Chèques ne sont plus acceptés. Forfait port pour la France de 5 euro pour tout livre, à l'exception de ceux dont l'épaisseur dépasse les 3 cm et qui seront expédiés obligatoirement au tarif Colissimo en vigueur. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.