Fontemoing et Cie, éditeurs 1912. In-12 broché de 360 pages au format 12 x 19 cm. Couverture avec titre imprimé et petite illustration. Traduction par Albert Bordeaux. Préface de Téodor de Wyzewa. Dos carré, bruni et soigneusement recollé. Mors avec petits frottements. Plats un peu brunis. Très légères traces de aux 60 dernières pages. Intérieur assez frais sur alfa d'édition. Rarissime édition originale, sans mention, de ce roman inachevé. Assez bel état général.
Reference : 4240
Site Internet : Http://librairie-victor-sevilla.fr.Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 7 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs MoruesLivres
Librairie Victor Sevilla
M. Victor Sevilla
06 80 26 72 20
La vente se fait exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit qu’exceptionnellement sur rendez-vous. Il est donc préférable de téléphoner avant tout déplacement. Paiement Carte de crédit, Paypal ou Virement Les Chèques ne sont plus acceptés. Forfait port pour la France de 5 euro pour tout livre, à l'exception de ceux dont l'épaisseur dépasse les 3 cm et qui seront expédiés obligatoirement au tarif Colissimo en vigueur. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.
Fontemoing et Cie, 1912, in-12 rel. 1/2 bas. noir (11 x 18), XX-359 p., 1ère édition en français, préface de Teodor de Wyzewa, traduction par Albert Bordeaux, bonne reliure solide comportant de légères traces de frottement au dos, intérieur propre, bon état.
Dernier roman, resté inachevé, du grand écrivain-voyageur écossais. Voir le sommaire sur photos jointes.
1912 Paris fortrmoing et cie 1912 in12, broché 359 pages, édition originale de cette traduction (mention de seconde édition), peu courant bon exemplaire