Editions Gallimard 1951. In-12 broché de 242 pages au format 12 x 19 cm. Couverture avec titre imprimé. Dos très légèrement insolé et gauchi. Plats et intérieur frais. Un des 58 exemplaires numérotés sur pur fil ( n° 20 ), seul grand papier avec 3 hors commerce seul le même papier. Superbe état général. Roman dont l'action se déroule dans une ville, où les conditions d'existence ne sont pas normales : beaucoup d'hommes qui sont allés à la gare; n'en sont pas revenus; des policiers arrêtent des gens dans la rue; il y a des cadavres sur les trottoirs ; le Gouvernement a beau multiplier les appels au calme, répéter que tout va bien; tout est angoissant et malsain...Nulle part dans le ce livre il n'est dit qu'il s'agit de Paris pendant l'occupation allemande, mais l'atmosphère est si bien rendue que, dès les premières pages, on sait où l'on est. Edition originale.
Reference : 3380
Site Internet : Http://librairie-victor-sevilla.fr.Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 7 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs MoruesLivres
Librairie Victor Sevilla
M. Victor Sevilla
06 80 26 72 20
La vente se fait exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit qu’exceptionnellement sur rendez-vous. Il est donc préférable de téléphoner avant tout déplacement. Paiement Carte de crédit, Paypal ou Virement Les Chèques ne sont plus acceptés. Forfait port pour la France de 5 euro pour tout livre, à l'exception de ceux dont l'épaisseur dépasse les 3 cm et qui seront expédiés obligatoirement au tarif Colissimo en vigueur. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.