Paris / Angelo Mariani, 11, Rue Scribe, 1906. Grand in-4 broché non paginé au format 26,5 x 37,5 cm. Couvertures rempliée illustrée. Dos carré muet. Plats frais, malgré 2 minuscules taches en couvertures. Interieur frais malgré des rousseurs éparses à quelques pages. Ces rousseurs sont importantes en pages de garde, puis plus légères en page de faux titre. Ce texte : La Bonne Déesse de La Pauvreté. Ballade est extrait du roman " La Comtesse de Rudolstadt " par George Sand. Il est illustré de 16 grandes et magnifiques lithographies par Albert Robida. Ouvrage spécialement publiée par Angelo Mariani et uniquement tirée à 124 exemplaires, composé de 12 exemplaires numérotés sur Papier de Chine, suivi de 12 sur Papier impérial du Japon, non mis dans le commerce. Le nôtre est un des 100 exemplaires sur beau papier fort, numérotés de 25 à 124 ( n° 114 ), et dont 25 seulement ont été mis en vente. Superbe état général. Rarissime édition originale illustrée.
Reference : 20018
Site Internet : Http://librairie-victor-sevilla.fr.Vente exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit, exceptionnellement que sur rendez-vous. Il est préférable de téléphoner avant tout déplacement.Forfait de port pour un livre 7 €, sauf si épaisseur supérieure à 3 cm ou valeur supérieure ou égale à 100 €, dans ce cas expédition obligatoire au tarif Colissimo en vigueur. A partir de 2 livres envoi en colissimo obligatoire. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.Les Chèques ne sont plus acceptés.Pour destinations extra-planétaire s'adresser à la NASA.Membre du Syndicat Lusitanien Amateurs Morues
Librairie Victor Sevilla
M. Victor Sevilla
06 80 26 72 20
La vente se fait exclusivement par correspondance. Le libraire ne reçoit qu’exceptionnellement sur rendez-vous. Il est donc préférable de téléphoner avant tout déplacement. Paiement Carte de crédit, Paypal ou Virement Les Chèques ne sont plus acceptés. Forfait port pour la France de 5 euro pour tout livre, à l'exception de ceux dont l'épaisseur dépasse les 3 cm et qui seront expédiés obligatoirement au tarif Colissimo en vigueur. Port à la charge de l'acheteur pour le reste du monde.