Paris, Longchamps, l'Auteur, 1812. In-8 de (4)-296 pp., veau granité, dos lisse orné, filet et frise dorés d’encadrement sur les plats, tranches marbrées (reliure de l’époque).
Reference : 39603
Édition originale. « Pour être grand, dans quelque art que ce soit, non seulement il faut en faire une étude profonde, consulter les gens savants, s’occuper constamment des premiers principes ; mais comparer sans cesse ses ouvrages avec les chefs d’oeuvre qui jouissent depuis longtemps de l’estime des vrais connaisseurs ».Membre de la société des Arts et des Sciences de la ville de Nantes où il est né en 1783, François Boisquet s’est fait connaître par ce seul ouvrage où se lisent «quelques observations dont le cadre est neuf» (Fétis). I. De la voix II. Des caractères III. De la pantomime IV. Fonction de la voix à ces matériaux et aux rôles V. De quelques autres parties de l’art du chant.Exemplaire signé par l’auteur en regard du titre. Coins et mors frottés, quelques rousseurs.Fétis, I, 260.
Bonnefoi Livres Anciens
M. Henri Bonnefoi
1-3, rue de Médicis
75006 Paris
France
33 01 46 33 57 22
Nos livres sont garantis complets et en bonne condition sauf mention contraire. Conditions de vente conforme au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Port Recommandé en sus ; emballage gratuit. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. <br />