Paris, Mercure de France, 1908. In-8 de 426-(1) pp., maroquin janséniste violet foncé, dos à nerf, contreplats doublés de box ocre serti d'un filet doré, gardes en soie moirée violet foncé, tranches dorées sur témoin, filet doré sur les coupes, guillochis dorés sur les coiffes, tranchefile de soie rose et violette, couverture et dos conservés, sous chemise à rabat bordé de maroquin violet foncé et doublé de velours gris perle, plat recouvert d'un papier marbré gris, pièce de titre en maroquin brun, étui bordé (P-L Martin).
Reference : 12154
Première édition française. Traduction de B. Kozakiewicz et Henry-D. Davray. Un des cinq exemplaires sur Hollande, seul grand papier (n°1).Édition d'un grand classique de la littérature victorienne, le romancier et essayiste Maurice Henry Hewlett (1861-1923) : La Madone du pêcher ; Ippolita sur les collines ; La Duchesse de Nona ; Messer Cino et le charbon ardent ; Le jugement de Borso.Très bel exemplaire superbement établi dans une reliure en maroquin doublé de Pierre-Lucien Martin.
Bonnefoi Livres Anciens
M. Henri Bonnefoi
1-3, rue de Médicis
75006 Paris
France
33 01 46 33 57 22
Nos livres sont garantis complets et en bonne condition sauf mention contraire. Conditions de vente conforme au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Port Recommandé en sus ; emballage gratuit. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. <br />