1724 Broché avec jaquette - 17 x 24 - 335 pp - année 1958 - Editions Desclé de Brouwer - illustrations
Reference : 18381
Bouquinerie70
M. Jean-Pierre Ison
22 grande rue
70120 combeaufontaine
France
06 48 03 16 14
Les livres sont complets et en bon état sauf défauts dûment décrits. -Le port est à la charge du client. COMMENT COMMANDER : =1- Vous reservez par e-mail (ou téléphone) en précisant références, titres et auteurs. =2- Nous vous indiquons par e-mail (ou téléphone) si les livres sont disponibles ainsi que les frais de port. =3- Vous nous réglez par chèque français ou par mandat international (IMO). =4- A réception de votre règlement, nous vous expédions les ouvrages aux frais réels.
Reliure demi-maroquin rouge à grains longs à coins, dos à nerfs orné, tête dorée. Un coin un peu fatigué. De rares rousseurs. Bon exemplaire.
Paris Lecoffre fils & Cie 1870. 644 pp. Grand In-8 Relié. En très bon état. 1 volume. Lettres traduites en français par le P. Marcel Bouix.Un ex-libris.
Saint Ignace de Loyola. Exercitia Spiritualia. Jjuxta mentem et methodum. S. Ignatii, ad usum Clericorum "Exercitia Spiritualia" est un ouvrage religieux écrit par Saint Ignace de Loyola, fondateur de la Compagnie de Jésus (les jésuites). Cet ouvrage est également connu sous le nom "Exercices spirituels" en français. Il a été écrit au XVIe siècle et est un guide spirituel conçu pour aider les individus à approfondir leur relation avec Dieu et à progresser dans leur vie spirituelle. Les "Exercices spirituels" sont conçus pour être une série de méditations, de prières et d'exercices destinés à guider les personnes dans leur recherche de Dieu, leur discernement spirituel et leur croissance spirituelle. Ces exercices sont souvent utilisés dans le cadre de retraites spirituelles dirigées par des accompagnateurs spirituels, notamment des prêtres jésuites. L'ouvrage "Exercitia Spiritualia" de Saint Ignace de Loyola est divisé en quatre semaines, chacune comportant des méditations et des directives spécifiques pour la prière et la réflexion. Il est destiné à un large public, mais vous mentionnez qu'il est "ad usum Clericorum," ce qui signifie "pour l'usage des clercs" en latin, indiquant peut-être qu'il était spécifiquement adapté aux membres du clergé. Cet ouvrage a eu une influence significative sur la spiritualité chrétienne et reste largement étudié et pratiqué par de nombreux chrétiens, en particulier les jésuites. Il offre un cadre pour approfondir la vie spirituelle, la prière, la méditation et le discernement dans la tradition chrétienne. vol pleine basane époque, 170x100, bel exemplaire, 382pp. qq rousseurs, jolie reliure, tranches rouges. Friburgi, Antonii Wagner 1765
Bruxelles, Comptoir Universel d'imprimerie et de librairie, V. Devaux et Cie, 1869 12 x 18, 54 pp., broché, état moyen (couverture défraîchie avec petits manques, dos restauré, cachets du Collège jésuite Saint Stanislas à Mons)
Paris, Fayard, 1934. 13 x 19, 126 pp., illustrations en N/B, broché + jaquette, bon état.
Paris, Editions Spes, 1956. 14 x 23, 367 pp., broché, bon état (cachets du Collège jésuite Saint Stanislas à Mons).
traduit par J. Boulangé, s.j.