1995 Pml / Taschen . Couverture rigide 1995 PML / Taschen , 1995 , in4° cartonnage illustré, 239pp. Ex dono sur une page de garde.
Reference : M163391
Nord - Sud
Michel Magne
3 Rue du Souvenir
56700 Kervignac
France
06 98 91 56 56
conformes aux conditions de la profession. Port du. Expédition à reception du règlement<br />.
Taschen Taschen, 1988. In-4 broché, couverture illustrée à rabats de 239 pages. Nombreuses photos noir et blanc et couleur. Très bon état.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Taschen Taschen, 1993. In-4 broché, covuerture illustrée à rabats de 239 pages. Nombreuses photos noir et blanc et couleur. Très bon état.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Köln, Benedikt Taschen, 1993; in-4 softcover, 239 pp, illustrations. En français. Couverture en bon état, intérieur en très bon état.
Benedikt Taschen, 1988, in-4 br. (24 x 30), 239 p., nombr. photos coul., couverture à rabats, bon état.
Les réalisations d’Antoni Gaudí, l’architecte qui attire en Espagne les amateurs d’art du monde entier, sont aujourd’hui incontournables à Barcelone. C’est là, dans la capitale de la Catalogne, que le célèbre maître de l’architecture a mis en œuvre presque toutes ses réalisations, comprenant des villas pour la bonne bourgeoisie, le vaste parc Güell (désormais ouvert au public), ainsi que la fameuse église conçue en l’honneur de la Sainte Famille, dont la construction a commencé voilà plus de 100 ans et qui attend toujours d’être achevée. La vie d’Antoni Gaudí est entièrement faite de contradictions. Dans sa jeunesse, il rejoint le mouvement nationaliste catalan et se montre critique envers l’Église; à la fin de sa vie, il se dévoue intégralement à la construction d’une seule église. Jeune, Gaudí montre un goût prononcé pour les mondanités et adopte un look de dandy; plus âgé, il vit en spartiate. Gaudí ne s’est jamais marié et a entièrement consacré sa vie à son art: l’architecture. Ses réalisations ont été célébrées comme "des oasis apaisantes dans un désert d’immeubles fonctionnels", comme "des pierres précieuses dans le gris uniforme des rangées de maisons", et le maître lui-même s’est vu proclamé "Dante de l’architecture". Cet ouvrage propose une étude générale de l’ensemble de sa carrière et présente, à travers textes et illustrations, l’intégralité de ses réalisations. Voir le sommaire sur photos jointes.
1988 Editions Taschen - 1988 - In-4, broché, couverture à rabats illustrée - 239 p. - Très riche iconographie in et hors texte en couleurs et en N&B
Bon état - Couverture légèrement frottée, notamment sur les tranches latérales - Petit accroc sur la 4ème de couverture - Infime pli de lecture au dos