Galerie Raymond Cordier et Cie. 1961. Plaquette in-8 agrafée de 8 pages et 1 feuillet encarté pour la biographie, imprimé sur papier kraft. Texte d'André Pieyre de Mandiargues. Reproductions. E.O.
Reference : 23865
la Librairie Les Autodidactes
M. Léon Aichelbaum
53, Rue du Cardinal-Lemoine
75005 Paris
France
01 43 26 95 18
Tous nos prix sont nets. Envois à le charge du destinataire. Pour Paris, Les réservations par téléphone ne pourront excéder 48 heures. Tous nos ouvrages sont garantis complets et en bon état, sauf indication contraire. Nous vous prions de nous excuser de ne pouvoir répondre aux demandes d'ouvrages déjà vendus. Vos règlements effectués par chèques en devises ou en euros hors France devront être majorés de 15 euros. <br />
Vergiate, le 18 septembre 1967. Il le remercie du bon accueil et lui demande de l’informer de l’exposition. Au verso, une œuvre de Baj : « Generale 1961 ». Vergiate, le 4 juillet 1974. Il a reçu trop tard de la municipalité de Milan, sa lettre relative à son accord pour la restauration du tableau. « Maintenant l’exposition est terminée et les tableaux sont déjà emballés. L’exposition passe ensuite à Bruxelles (vernissage, le 14 novembre : j’espère vous y rencontrer) et je pense que je ferai la restauration à Bruxelles même pendant l’accrochage de l’expo... ». Au verso, une œuvre du peintre : « Moderna Museet maj-juni 1973 ». Le dessin, un profil au stylo (pleine page) est daté du 9 septembre 1967 et est dédicacé « au général Eeckhout ».
On joint une carte de visite du peintre (vierge). L’ensemble des 4 pièces