Centres Georges Pompidou, 1979. In-4 broché (30 x 21 cm), 287 pages, nombreuses illustrations.- TEXTE CHOISIS de Khlebnikov, Maïakovski, Rozanova, Tugenhold, Florenski, Malevitch, Gan, Essenine etc. (284 noms de Russes et de Français sont évoqués.) Illustrations dans et hors-texte. La conception, le choix des textes et les commentaires sont de Troels Andersen et Ksenia Grigorieva. Rédacteurs Olga Makhroff, Stanislas Zadora.Pontus Hulten dans sa préface, signale l'importance des publications concernant l'art et la littérature en Russie et en Union Soviétique pendant les trois premières décennies du XIXe siècle. Très bon état.
Reference : 33006
Déjà Jadis
Mme Corinne Buchta
485 av. St Lambert-L'Amarilla B.- Domaine LE PALATIN
83600 Fréjus
France
librairie.deja.jadis@orange.fr
+33 (0) 4 94 53 89 34
Merci de votre visite.- La librairie existe depuis 1998. Vente par Internet, salons spécialisés. Vente directe possible sur rendez-vous, me contacter au préalable au 06 73 72 56 61.- Pour tout achat de livres, nous nous déplaçons dans toutes régions sur rendez-vous. Merci de nous contacter.- Commandes par mail (PAYPAL accepté), ou par téléphone (en cas d'absence, prière de laisser un message sur le répondeur). Les frais de port sont calculés selon le poids de l'ouvrage et les tarifs de la Poste (généralement de 4,70 à 7,70 euros pour un ouvrage de 1 kg, selon qu'il sera expédié au tarif lettre ou Colissimo avec suivi). Un recommandé avec assurance est ajouté pour les commandes dépassant 90 euros. Règlements : chèque, PAYPAL, virement bancaire, mandat. Les ouvrages vous sont expédiés dès la réception de votre paiement.
Centre Georges Pompidou Paris 1979 In-4 ( 300 X 210 mm ) de 285 pages, broché sous couverture imprimée rempliée. Illustrations dans et hors-texte. La conception, le choix des textes et les commentaires sont de Troels Andersen et Ksenia Grigorieva. Rédacteurs Olga Makhroff, Stanislas Zadora.Pontus Hulten dans sa préface, signale l'importance des publications concernant l'art et la littérature en Russie et en Union Soviétique pendant les trois premières décennies du XIXe siècle. En Russie, la structure culturelle officielle était sans force réelle et sans racines, et le problème immédiat des jeunes gens révoltés fut beaucoup moins de détruire que de construire. Ce qui fut édifié fut immense.284 noms de Russes et de Français sont évoqués. Très bel exemplaire.
P., Centre Georges Pompidou Musée national d'art moderne, 1979, in-4 étroit, br., 287 pp., très nombreuses photos et illustrations en noir et en couleurs, index. (SS31*)
La conception, le choix des textes et les commentaires sont de Troels Andersen et Ksenia Grigorieva. Rédacteurs Olga Makhroff, Stanislas Zadora.Pontus Hulten dans sa préface, signale l'importance des publications concernant l'art et la littérature en Russie et en Union Soviétique pendant les trois premières décennies du XIXe siècle. En Russie, la structure culturelle officielle était sans force réelle et sans racines, et le problème immédiat des jeunes gens révoltés fut beaucoup moins de détruire que de construire. Ce qui fut édifié fut immense...284 noms de Russes et de Français sont évoqués.
Reference : lc_51389
Minimes traces manuscrites à la mine dans le texte.
Centre Georges Pompidou 1979 In-4 broché. Bon état d’occasion.
Bon état d’occasion