. Librairie d'Amyot Paris, 1844, in-8 br., 360pp.+ table bibliographique, intéressants tableaux comparatifs des possessions extra-continentales des pays européens et de leurs puissances maritimes. Minimes rousseurs, manques de papier au dos sinon état convenable. Mémoire consacré au droit de visite sur les navires qui fut établi de façon réciproque en Français et Anglais en 1830.
Reference : 3646
Librairie ancienne Lis Tes Ratures
M. et Mme Christine et Christophe Sudre
4, rue Prémion
44000 Nantes
France
listesratures.librairie@gmail.com
Nous acceptons les règlements par carte, chèque bancaire en euros endossable dans une banque domiciliée en France, virement bancaire européen ou international (frais supplémentaires à la charge de l'acheteur dans ce dernier cas). Pour les virements, nos références bancaires : N° IBAN : FR76 3000 4027 4200 0100 0101 965 BIC : BNPAFRPPNAN BNP Paribas Agence Nantes Cathédrale 1 rue du Roi Albert 1er 44200 Nantes Les commandes sont servies dans l'ordre d'arrivée et dans la limite de disponibilité. La réservation d'ouvrage sans acompte ne peut excéder cinq jours ouvrés. Passé ce délai, l'ouvrage sera remis en vente. Dans le cas de l'indisponibilité d'un ouvrage, nous vous prévenons dans les plus brefs délais. La commande est expédiée à réception du règlement. Prix Les prix indiqués sont nets et exprimés en Euro. Les frais de port sont à la charge du client, l'emballage est gratuit. Condition des ouvrages Tous les livres ou documents offerts à la vente sont conformes à leurs fiches descriptives. Nous nous efforçons de décrire au mieux les ouvrages mis en vente. En cas d'erreur ou d'omission de notre part, les ouvrages peuvent nous à être retournés dans un délai maximum de sept jours ouvrés après expédition, dans les conditions d'emballage et d'assurance de celle-ci. Tout retour suppose un accord préalable de notre part.
P., Amyot, 1844, in-8°, 360 pp, reliure demi-chagrin vert, dos à 4 nerfs filetés et caissons, filets sur les plats (rel. postérieure), coupes lég. frottées, coins émoussés, sinon bon état, envoi a.s.
Alexandre, comte de Girardin (1776-1855) se distingua à Austerlitz, où il reçut sur le champ de bataille la croix d'officier de la Légion d'honneur ; Louis XVIII le nomma premier veneur, titre qu'il conserva jusqu'en 1830. Il était le père naturel d'Emile de Girardin.