Henri Cherest éditeur Paris, 1905, in-12 demi-toile bleue, pièce de titre de cuir rouge, couverture illustrée et dos conservés. 105pp.-2ff. Couverture, frontispice gravé et dessins in et hors-texte de Max Blondat. Pointe sèche par Lucien Margelidon (d'après le dessin de Blondat). Edition originale de ces poèmes en patois poyaudin (région de la Puisaye).
Reference : 14675
Librairie ancienne Lis Tes Ratures
M. et Mme Christine et Christophe Sudre
4, rue Prémion
44000 Nantes
France
listesratures.librairie@gmail.com
Nous acceptons les règlements par carte, chèque bancaire en euros endossable dans une banque domiciliée en France, virement bancaire européen ou international (frais supplémentaires à la charge de l'acheteur dans ce dernier cas). Pour les virements, nos références bancaires : N° IBAN : FR76 3000 4027 4200 0100 0101 965 BIC : BNPAFRPPNAN BNP Paribas Agence Nantes Cathédrale 1 rue du Roi Albert 1er 44200 Nantes Les commandes sont servies dans l'ordre d'arrivée et dans la limite de disponibilité. La réservation d'ouvrage sans acompte ne peut excéder cinq jours ouvrés. Passé ce délai, l'ouvrage sera remis en vente. Dans le cas de l'indisponibilité d'un ouvrage, nous vous prévenons dans les plus brefs délais. La commande est expédiée à réception du règlement. Prix Les prix indiqués sont nets et exprimés en Euro. Les frais de port sont à la charge du client, l'emballage est gratuit. Condition des ouvrages Tous les livres ou documents offerts à la vente sont conformes à leurs fiches descriptives. Nous nous efforçons de décrire au mieux les ouvrages mis en vente. En cas d'erreur ou d'omission de notre part, les ouvrages peuvent nous à être retournés dans un délai maximum de sept jours ouvrés après expédition, dans les conditions d'emballage et d'assurance de celle-ci. Tout retour suppose un accord préalable de notre part.
Paris, Cherest, Paris, Cherest1905 ; in-12, broché, couverture illustrée. 3 ff. n. ch., 105 pp., 2 ff. n. ch.ÉDITION ORIGINALE de ce beau recueil bourguignon. Ce sont plusieurs cycles de poèmes du terroir en patois. Le plus important célèbre la vigne ; un autre décrit les travaux et les jours de cette terre de Cocagne : la saint Cochon, les laveuses, les gars de Bourgogne. Le livre présente un autre intérêt : il est illustré par un sculpteur originaire de l’Yonne, Max BLONDAT (né à Crain en 1879 mort en 1926). Son père était tonnelier. Superbe frontispice gravé à l’eau-forte montrant une bacchante assise sur un fût, avec au-dessus d’elle, une scène de pressoir, 4 hors-texte et nombreuses vignettes élégantes, style art-nouveau, presque toutes sur le thème de la vigne.Couverture tachée.
Paris, Henri Cherest, éditeur, 1905, in-8vo, frontispice + 105 p., non coupé, envoi manuscr. de l’auteur, un de 75 ex. sur Hollande non num., brochure originale illustrée.
Image disp.
Phone number : 41 (0)26 3223808
FRAZIER-SOYE. 1931. In-8. Broché. Bon état, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 156 pages - Rousseurs sur le 1er plat (facon jaquette a 3 rabats) - 2 PHOTOS DISPONIBLES - ENVOI DE L'AUTEUR - . . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Couverture souple .P, Frazier Soye , 1931 , in8 broché , 158 pp. Un frontispice et une vignette de Henri Montassier . Tiré à 87 exemplaires . L' un des hors commerce avec unes signature de l' auteur et de l' illustrateur. Langue: Français