Leningrad, 1974. Affiche couleurs Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 56 * 42 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Petite déchirure sans manque au bas. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
Reference : 126402
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Librairie Gil - Artgil SARL
Catherine et Caroline Gil
24 Bld Denys Puech
12000 Rodez
France
05 65 42 95 21
Conformes aux usages de la librairie ancienne. Les prix sont nets. Frais de port en sus. Emballage gratuit. Les livres sont expédiés après réception du règlement en colis poste ou recommandé. <br />
Leningrad, 1974. Affiche couleurs Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 56 * 42 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Très bon état. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting Pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, dans le All-Union Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Leningrad, 1974. Affiche couleurs Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 42 * 56 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Très bon état. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Leningrad, 1974. Affiche couleurs Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 42 * 56 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Petite déchirure sans manque, petit trou. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Leningrad, 1974. Affiche couleurs Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 42 * 56 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Petite manque en bord et à l'angle droit inférieur. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrrment peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Leningrad, 1974. Affiche couleurs Leningrad, 1974. Affiche couleurs au format 56 * 42 cm et provenant de l'album "L'éducation" du groupe Fighting Pencil (Beovoy Karendash) de Leningrad. Petites déchirures sans manque en bord. C'est au cours de Décembre 1939 ques des artistes de leningrad décident de créer le groupe Fighting pencil et produisent des affiches de propagande ou des affiches de caricature. Ses membres fondateurs étaient les artistes graphiques Ivan Astapov, Orest Vireysky, Valentin Kirdov, Vladimir Galba, Nikolai Muratov et Boris Semionov. La première affiche collective a été publié sur le sujet de la Guerre d' Hiver contre la Finlande," arbre de Noël..." et entièrement peinte à la main. La première période de la "Bataille des Crayon" a pris fin avec la fin de la guerre avec la Finlande au printemps de 1940. En Octobre 1943, la première exposition du groupe Fighting Pencil s'ouvre à Moscou, à la Bibliothèque Lénine. Elle gagne l'attention du public, à la fois à Moscou et à Kouibychev ou l'exposition a été transporté. Après un arrêt de quelques années, le groupe reprend ses activités en 1956. Il produit à cette période, des affiches de satires sociales et politiques sur la vie interne en URSS et contre "l'impérialisme mondial", pour mener à bien la propagande politique visant à augmenter les taux de production et de la discipline du travail; à populariser le sport, l'hygiène et les règles de circulation; et la satire de la vie privée. L'association a continué à travailler jusqu'au début des années 1990, rejointe par des artistes tels que MS Belomlinsky, VA Galba, JV Efimovsky, VA Zavyalov, GV Kovenchuk, YP Lobachev et YV Trunev... D'autres affiches sont disponibles, envoi de photos sur demande.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.