Jean Michel Benoit, Moulins et meuniers des pays de la Nied, Editions Serpenoise 1988, reliure toile éditeur sous rodhoid, tirage limité numéroté, cartes, dessins et nombreuses photos en noir in et hors texte, 374 pages, bel exemplaire.
Reference : AL820
Plus de photos sur demande.
Accès Livre
M. Philippe Margirier
15 bis rue des Mathias
17000 La Rochelle
France
05 46 34 73 29
- Vente par correspondance et sur salons / marchés aux livres. - La commande doit se faire par le site " livre rare book ". - L'envoi des livres se fait après paiement. - Paiement: Virement bancaire / Credit transfer / Transferwise ( sans frais bancaires pour le vendeur ). - Important: le paiement par chèque bancaire, émis en euros ( d'une banque française / européenne ), est toujours possible; dans ce cas, l'expédition de la commande se fera 21 jours ouvrés après le dépôt du chèque à la banque de la librairie... il est donc préférable de privilégier le virement bancaire. - La commande est mise de côté pendant 8 jours. Passé ce délai et sans nouvelle du client, le contenu de celle-ci redevient disponible à la vente. - A noter que, pour les envois de type " lettre suivie " ( pour la France métropolitaine ), la seule trace du suivi n'est visible sur le site de la Poste qu'au moment de la distribution; c'est le facteur qui flashe/scanne la lettre lorsqu'il la dépose dans la boîte du destinataire. Autrement dit et contrairement à un colis: pas trace de l'acheminement en cours de route.
1994 un volume, broché in-octavo Editeur (paperback in-8 editor) (16 x 24 cm), 1ère de couverture jaune pale illustrée d'un dessin en rouge fonçé, titre imprimé en rouge fonçé (cover printed and illustrated), orné de trés nombreux plans, gravures et photographies in et hors-texte en noir (in text and full page engraving) , Bibliogr. p. 357-362. Index, 374 pages, 1988 Nancy Edition Serpenoise Editeurs,
.en parfait état (as new condition).
Metz, Éditions Serpenoise, 1988 ; in-8, 374 pp., broché. Cet ouvrage est illustré de nombreuses photographies, cartes ainsi que documents. L'auteur nous y apprend la vie des meuniers d'autrefois et la richesse de leur folklore.