Jean-Jacques Pauvert, Paris, 1966, édition originale. Un volume in 8° broché, couverture non-pellicullée, un coin corné, une pliure sur le premier plat.
Reference : 949
Remises possibles sur les achats en lot, achetez plusieurs objets à la fois ! Reçoit sur rendez-vous pour consultation des ouvrages.
Anthare de Schuyter Librairie Ancienne
M. Anthare de Schuyter
4 rue du Puits l'Homé
50530 Genêts
France
06 12 58 45 85
Vente au comptant, expédition après réception du règlement. Paypal n'est pas accepté ; Les tarifs annoncés pour les frais frais d'envoi sont susceptibles d'être modifiés en fonction de l'évolution des tarifs postaux ; possibilité de règlement par chèque sur la France, mandat poste ou virement bancaire. Port en sus sur devis suivant le poids du livre et sa destination. Port au tarif "livres et brochures" accepté pour l'étranger sur demande expresse du client (le tarif "livres et brochures", avantageux financièrement, n'offre aucune clause de suivi ni de garantie)
Jean-Jacques Pauvert, 1966, in-8°, 389 pp, broché, bon état, envoi a.s.
J-F. Revel s'élève contre les censures qui touchent tous les domaines... — "La maîtrise des sujets qu’il traitait éclate dans "Contrecensures", "Les Idées de notre temps" et "Fin du siècle des ombres", sélections d’articles publiés dans Le Figaro littéraire, France-Observateur, Le Point et L’Express de Jean-Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud, qu’il finira par diriger durant trois ans. Beaucoup de ces textes sont des éditoriaux ou des recensions de livres, et dans les deux cas ce sont des modèles du genre..." (Michel André, Books, juin 2017)
Paris, Le grand livre du mois, 1997; in-8, 770 pp., cartonnage de l'éditeur.
.
Paris, Jean-Jacques Pauvert, 1966 [published date: 1966] in-8 etroit, 389 pp., broche, couv.
Bel exemplaire. [P-39]